WARMACHINE/HORDES > Cryx
Dibbouk au LSM
yool1981:
--- Citer ---Euh... Pour eGaspy non. J'ai du tester une bonne dizaine de variantes (Eloi et Solkiss en seront témoins ^^). C'est la première fois (en tournois) que je me risque à virer le pack des Raiders pour y ajouter le WSC et quelques bricoles. Y'a pas de netdeck.
Pour la seconde, yes. C'est la liste pDenny pirates bien connue. Y'a pas tellement de variantes mais c'est tellement fun à jouer que je me dis tant pis ! Eloi a testé ça avec la Harbi je crois..
Pour la troisième, c'est la liste Morty que je joue depuis 6 mois. Avec quelques variantes, Gorman/Orin, double Siren, WSC.
Me connaissant, ce serait très réducteur que de considérer ça comme du copier/coller.
--- Fin de citation ---
Y avait pas de critique hein. Je ne fais pas partie du camp anti-netdeck.
La liste eGaspy j'ai vue la même jouée par Keith il y a 1,5 ans du coup je pensais que tu l'avais récupérée là. Désolé pour le malentendu.
manu74:
--- Citation de: Krimir le 16 juin 2014 à 10:45:33 ---Je dois etre passer a coté d'un truc, parce que je trouve pas les listes a vomir.
--- Fin de citation ---
Bah franchement y a des variantes mais, y en a aucune qui soit franchement sous-optimale dans son genre, et c'est 3 casters "relativement excellents" (meme si pas forcement brainless hein), dans une faction "penible".
Sachant qu'elles representent 3 facons de jouer relativement differentes, bon courage aux gens qui devront affronter ces matchups.
Mise a part Morty qui pourrait etre jouee en flying circus, que je trouve plus fort sur le papier (et plus fun), et encore vu les deux autres listes sa variante est mieux.
pDenny je connais pas toutes les variantes mais celle-ci me parait suffisament penible.
Et pour finir, quand tu connais Dibbouk et son niveau de jeu, si : je vomis en pensant devoir affronter tout ca ;)