WARMACHINE/HORDES > Cryx
Dibbouk au LSM
yool1981:
--- Citer ---Euh... Pour eGaspy non. J'ai du tester une bonne dizaine de variantes (Eloi et Solkiss en seront témoins ^^). C'est la première fois (en tournois) que je me risque à virer le pack des Raiders pour y ajouter le WSC et quelques bricoles. Y'a pas de netdeck.
Pour la seconde, yes. C'est la liste pDenny pirates bien connue. Y'a pas tellement de variantes mais c'est tellement fun à jouer que je me dis tant pis ! Eloi a testé ça avec la Harbi je crois..
Pour la troisième, c'est la liste Morty que je joue depuis 6 mois. Avec quelques variantes, Gorman/Orin, double Siren, WSC.
Me connaissant, ce serait très réducteur que de considérer ça comme du copier/coller.
--- Fin de citation ---
Y avait pas de critique hein. Je ne fais pas partie du camp anti-netdeck.
La liste eGaspy j'ai vue la même jouée par Keith il y a 1,5 ans du coup je pensais que tu l'avais récupérée là. Désolé pour le malentendu.
manu74:
--- Citation de: Krimir le 16 juin 2014 à 10:45:33 ---Je dois etre passer a coté d'un truc, parce que je trouve pas les listes a vomir.
--- Fin de citation ---
Bah franchement y a des variantes mais, y en a aucune qui soit franchement sous-optimale dans son genre, et c'est 3 casters "relativement excellents" (meme si pas forcement brainless hein), dans une faction "penible".
Sachant qu'elles representent 3 facons de jouer relativement differentes, bon courage aux gens qui devront affronter ces matchups.
Mise a part Morty qui pourrait etre jouee en flying circus, que je trouve plus fort sur le papier (et plus fun), et encore vu les deux autres listes sa variante est mieux.
pDenny je connais pas toutes les variantes mais celle-ci me parait suffisament penible.
Et pour finir, quand tu connais Dibbouk et son niveau de jeu, si : je vomis en pensant devoir affronter tout ca ;)
C'est meme pas une reaction epidermique a eAsphy (qui est pas si facile a jouer bien) ou pDenny (je crains plus eDenny) qu'a l'ensemble : le niveau du joueur-sa faction-ses 3 casters-ses 3 listes.
D'un autre cote si vous venez pour la compet' vous etes servis.
Dibbouk:
--- Citation de: yool1981 le 16 juin 2014 à 11:33:38 ---Y avait pas de critique hein. Je ne fais pas partie du camp anti-netdeck.
La liste eGaspy j'ai vue la même jouée par Keith il y a 1,5 ans du coup je pensais que tu l'avais récupérée là. Désolé pour le malentendu.
--- Fin de citation ---
Aucun soucis Yool. Me semble qu'à l'époque il jouait double arcnode, pas de helldiver, Darragh, pas de Siren. Des bricoles mais comme toutes les listes eGaspy se ressemblent... ^^
@Manu:
manu74:
--- Citation de: Dibbouk le 16 juin 2014 à 11:04:43 ---C'est la première fois (en tournois) que je me risque à virer le pack des Raiders pour y ajouter le WSC et quelques bricoles.
--- Fin de citation ---
Pour l'instant c'est le seul truc qui me choque vraiment :
- ca te fait perdre pas mal en pression/jam. Bon apres le reste c'est du eGaspy c'est deja pas mal, mais quand meme les raiders avec leur AD et leur SPD9 ca prend l'adversaire a la gorge direct. J'aimerais tellement avoir une unite comme ca que je trouve ca toujours dommage de pas les voir dans une liste cryx...
- t'as deja du disbond avec la vieille, et de quoi peter du jack avec les banes (quand ils touchent) alors bon puppet master certes c'est cool (excarnate entre autre je suppose ?)...
Mais bon j'te fais confiance, t'as du tester ca.
Dibbouk:
--- Citation de: manu74 le 16 juin 2014 à 11:44:20 ---
--- Citation de: Dibbouk le 16 juin 2014 à 11:04:43 ---C'est la première fois (en tournois) que je me risque à virer le pack des Raiders pour y ajouter le WSC et quelques bricoles.
--- Fin de citation ---
Pour l'instant c'est le seul truc qui me choque vraiment :
- ca te fait perdre pas mal en pression/jam. Bon apres le reste c'est du eGaspy c'est deja pas mal, mais quand meme les raiders avec leur AD et leur SPD9 ca prend l'adversaire a la gorge direct. J'aimerais tellement avoir une unite comme ca que je trouve ca toujours dommage de pas les voir dans une liste cryx...
- t'as deja du disbond avec la vieille, et de quoi peter du jack avec les banes (quand ils touchent) alors bon puppet master certes c'est cool (excarnate entre autre je suppose ?)...
Mais bon j'te fais confiance, t'as du tester ca.
--- Fin de citation ---
Je tente le paris. 6 joueurs Cryx, en match miroirs les Raiders c'est pas optimal. Ca dégage à la purge, ça donne des tokens.
Les ajouts :
- Gorman, utile pour cloud devant egaspy avec excarnate + tp (6-7 focus), puis black oil est tellement stupide et le -2 arm.
- Saxon. Quand je l'ai pas je pleure. Y'a rien de pire qu'eGaspy derrière un mur qui peut pas charger pour feat. Puis ça se justifie avec les thralls et les bloodwitches.
- Siren, toujours utile pour drive l'arcnode, on se rend souvent compte que c'est le pt qui manque.
- WSC... les fameux. Puppet Master, il faut ça pour des hommes comme nous. Y'a rien de pire que de rater un excarnate.. Puis c'est toujours sympa sur un Bilous quand il faut claquer un Holt (Solkiss?) ou une connerie qui devrait passer les yeux fermés. Disbiding sert beaucoup en match miroir.
Je perds en effet mon jam. Ca va se sentir sur Retrib sur lequel j'ai aucun problème avec mon ancienne liste. Disons que c'est aussi une question de gameplay. J'aime pas les jouer avec eGaspy, ça m'enlève du plaisir de jeu. Et du plaisir de jeu, j'ai ai besoin en ce moment. ^^
Mais comme on dirait :
Utilise les clouds pour cacher les bane knights (sauf un) tour un,
Puis purge tour 2 (si tu peux) et jam dedans,
Puis purge tour 3
Puis feat tour 4
Puis gagne.
Hooray for lich!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique