WARMACHINE/HORDES > Cryx

Dibbouk au LSM

<< < (13/31) > >>

Dibbouk:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 20 juin 2014 à 10:15:49 ---
--- Citation de: Dibbouk le 20 juin 2014 à 10:09:10 ---Je devrais faire 2 parties ce soir (alleluia) avec pDenny pirates, contre Legion et Ret.
Je ferais un CR si ça intéresse des gens de voir comment ça tourne ?  ;)

--- Fin de citation ---

Si t'es présent ce week end comme dit en MP on peut même te faire une vidéo :)

--- Fin de citation ---

Je vais essayer de venir avec Manu, faut que je me débrouille pour ramener mes miches man !

nonololo88:
pour moi le joueur skorne jouera Zall T4  8)

Dibbouk:

--- Citation de: nonololo88 le 20 juin 2014 à 10:53:44 ---pour moi le joueur skorne jouera Zall T4  8)

--- Fin de citation ---

Sechs_07, ramène ton cul et vient nous dire ce que tu joueras !

Kevina:
J'aime pas trop faire les parties dans ma tête avant parce que comme tu fais jouer l'adversaire comme si il jouait sans faire aucune erreur, t'as l'impression que tu vas te faire déboiter tout le temps alors que la réalité de la table est pas souvent la même.

Globalement zaal T4 est ce qui me procure le moins de risque, je reste sur un mauvais matchup contre les deux listes principales (egaspy/pdenny).

Rashet est très bien contre morty mais je pense pas quelle sortira contre moi. Et il se fait fumer par les deux autres listes.

pMakeda, dommage que j'ai pas eu les points pour mettre un shaman, j'aurais bien aimé voir ce que ça donne avec.

En fait y'aurais pas cette liste easphy infâme la question pourrait se poser mais la non, et en ça elle est forte parce qu'elle fait un rôle d'épouvantail.

Globalement je met dibbouk favori pour faire 3 win, en plus il fait comme val au tournoi ou il avait exposé toutes ses armes et qu'il avait gagné alors on est foutus ^^

Dibbouk:
Yes, c'est souvent ça. En en restant sur le papier, on voit des mauvais matchup partout. ^^

Zaal reste ta meilleure arme. Morty sera pas de sortie. Je pense qu'il prend la mort en attrition contre pDenny. Et qu'il va pas aimer clouds+purge à condition de faire gaffe au combo Cannoneer/Raider/Extoller.

Nan, j'en discute un peu ouvertement parce que je me fait chier en ce moment même si j'ai pas d'adversaires pour jouer, lol. C'est juste que j'aime pas tellement le format bien de chez nous qui fait qu'on est au courant des listes des semaines à l'avance.
Je préfère de loin arriver le matin, remplir mes fiches d'armées SR et découvrir ça le jour J. Je comprends la démarche de Tripleun. Mais j'aime pas. Du coup je trouve aucune gène à parler des possibles appariements ici. Puis avec le peu de parties que j'ai dans les pattes, je vais me faire défoncer. Val non.  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique