WARMACHINE/HORDES > Cryx

Dibbouk au LSM

<< < (14/31) > >>

:
La limite de votre truc c'est le fait de devoir jouer toutes vos listes et surtout c'est trop theorique.

Dibbouk tu dois gagner le tournoi j'imagine puisque tu vas être bon appariement, bon match up à chaque fois  ^^
Je croyais que tout étais équilibre, or je lis ici que bon Dibbouk va défoncer sa poule même son adversaire semble résigné, sur la partie elfe bah on nous explique que déjà ne pas jouer les listes les plus crades c'est faire n'importe quoi, mais que même en les jouant on a aucune chance de gagner...

Heureusement que ça se joue sur la table, parce que c'est un peu fataliste de vous lire, je vais revendre mon armée et m'acheter asphy2 pour avoir une chance.

manu74:
Ce genre de troll est-il bien utile mon cher Q2 ?
Si t'aime pas ce que tu lis dans un thread cree par Dibbouk pour discuter de ses listes LSM, tu peux aussi passer ton chemin non ?
Ce debat on l'a deja eu 100 fois, tu nous connais, on te connait, pas la peine de remettre 1 euro dans la machine...

En voyant ton absence dans les threads blight je pensais la lecon apprise, je realise que malheureusement non.

Kevina:
Ah mais moi je suis loin d'être résigné, je vais même m'entrainer dur contre Ulysxxx à l'AJSA pour voir ce que ça donne, heureusement que ça se passe sur une table de jeux.

je suis venu donner mon avis parce qu'on me l'a demandé, je dis juste que si l'on prend deux joueurs qui sont à top niveau et ne font aucune erreur, dibbouk est avantagé par ses listes selon moi. J'ai jamais dis que j'allais lui serrer la main avant qu'on joue ^^

Dibbouk:

--- Citer ---La limite de votre truc c'est le fait de devoir jouer toutes vos listes et surtout c'est trop theorique.
--- Fin de citation ---

Y'a aucune ambition au truc, c'est 'just for fun' man. ^^

--- Citer ---Dibbouk tu dois gagner le tournoi j'imagine puisque tu vas être bon appariement, bon match up à chaque fois  ^^
--- Fin de citation ---

Comme mes adversaires sont certainement meilleurs, bah non. Puis ce serait moche d'être en bon matchup tout le week-end. ^^ J'espère de belles parties, avec des joueurs propres. C'est tout. ^^

--- Citer ---Je croyais que tout étais équilibre, or je lis ici que bon Dibbouk va défoncer sa poule même son adversaire semble résigné, sur la partie elfe bah on nous explique que déjà ne pas jouer les listes les plus crades c'est faire n'importe quoi, mais que même en les jouant on a aucune chance de gagner...
--- Fin de citation ---

Sechs_07 plaisante, Zaal T4 se fait très bien contre eGaspy. Il me brosse dans le sens des poils pour me défoncer le jour J. C'est une tactique ! Puis c'est sans parlé de Connetable qui va me montrer qu'Irusk1 tombe eGaspy parce qu'il est plus rapide et meilleur que moi. ^^ Pour l'Elfe, bah écoute. Kaelyssa, Issyra et surtout Ravyn ont de très bonnes réponses à eGaspy. J'ai du faire 60 % de mon xp contre de l'elfe, du coup je connais un peu bien. ^^

--- Citer ---Heureusement que ça se joue sur la table, parce que c'est un peu fataliste de vous lire, je vais revendre mon armée et m'acheter asphy2 pour avoir une chance.

--- Fin de citation ---

C'est justement le paramètre qui fait qu'ici on se branle les couilles. Comme dit plus haut, j'en discute et je chauffe parce que j'ai rien d'autre à faire. Puis si en plus je peux faire 2-3 CR sur la listes pirates qui semble intéresser quelques personnes, tant mieux. Puis bon, je suis le premier (ok, le second) à dire que le joueur fait le jeu. Et fort bien heureusement. ^^

Dibbouk:

--- Citation de: sechs_07 le 20 juin 2014 à 12:05:37 ---Ah mais moi je suis loin d'être résigné, je vais même m'entrainer dur contre Ulysxxx à l'AJSA pour voir ce que ça donne, heureusement que ça se passe sur une table de jeux.

je suis venu donner mon avis parce qu'on me l'a demandé, je dis juste que si l'on prend deux joueurs qui sont à top niveau et ne font aucune erreur, dibbouk est avantagé par ses listes selon moi. J'ai jamais dis que j'allais lui serrer la main avant qu'on joue ^^

--- Fin de citation ---

Ah bah pour le coup je sers tout le temps la main de mon adversaire avant le jeu. C'est surement une marque de respect outre-atlantique. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique