WARMACHINE/HORDES > Cryx

Dibbouk au LSM

<< < (18/31) > >>

Dibbouk:

--- Citer ---Enfin c'est réglé tu joues butcher3, tu avances tout droit tu as gagné ouf y a plus besoin de réfléchir, la mère patrie est sauve.
--- Fin de citation ---

Hahaha. Nono, prend ça dans ta gueule !  ;D ;D ;D

N-o-N-o:
lol, j'l'avais loupé, mais venant de la faction "je buffe et j'avance", c'est assez cocasse ;D

:

--- Citation de: N-o-N-o le 20 juin 2014 à 16:29:57 ---Ouai enfin bon, quand tu débarques en disant "J'trouve que vous n'avez aucune originalité et devriez rajouter des kossites et des bombardiers dans vos listes", faut pas s'étonner que les gens se bloquent ;)

--- Fin de citation ---

Tu vois c'est pour ça que ça sert à rien de discuter sur les sections factions, les gens retiennent des trucs étranges.
Moi j'étais partisan de jouer plus de 1 jack et en garder en reserve ça peut permettre de finir la game, je crois avoir petu etre suggéré endiscutant que garder des kossites jusqu'à tour 5 peut valoir le coup en late game.
Les bombardiers c'est un autre ^^

Par contre dsl si je te vexe avec butcher3 mais c'est l'erreur de PP de l'année, ça fout une faction en l'air et nos partie contre khador qui avaient un ensemble de caster plutot interessant et équilibré. Après tu peux faire l'autruche, mais ça reste une sortie abusé ingérable pour pas mal de chose, trop fort pas de défaut, désolé aussi si je trouve que le voir jouer systématiquement c'est un peu dommage et ça m'excite pas des caisses.

N-o-N-o:
Bah, pour ce qui est de ma remarque sur le thread Khador, l'idée était plus que tu venais avec un fond a contrecourant et une forme provocatrice, ce qui a pas aidé.

On pourra discuter (malgré une absence marquée de d'animantarax dans mes listes) de Khador jack heavy au LSM, j'trouve ca pénible à discuter en ligne.

T'as combien de partie contre Butcher3 ? Parce que s'il est vraiment bourrin en l'absence des réponses à apporter, je trouve au contraire que les contres existent dans chaque faction (Sauf peut être minions).

Et quand à ma remarque sur les trolls, c'est parce que c'est marrant de les troller.

Edit : ajout de gras pour que personne loupe la blague.

Dibbouk:
J'avais promis un CR de ma sortie avec denny1 pirates ce soir.

Round 1

Mon adversaire est Torphine, il joue Garryth, je joue Denny1. On est sur Supply and Demand. Il gagne le premier tour du coup je choisis mon côté avec un cover.

Tour 1, il court avec tout le monde et place ses MHSF derrière un mur au centre de table. Je balance walk it off sur les sea dogs puis mes 2 unités de pirates avancent. Je drive un arc node qui vient se placer derrière le mur. Je place mes soutiens à porté histoire d'avoir le max de monde à tough 4+ immun KD. Le Bokur derrière. Denny channel 3 venom et kill 5 MHSF.

Tour 2, Torphine shoot Doc avec les MHSF et m'enlève le tough 4+ pour la partie. Ses sentinels chargent mes sea dogs, ses riflemens tirent sur mes press gangers. Je subis quelques pertes. J'en profite pour feater histoire de faire le ménage. Le skarlock rend ghostly l'arc node histoire qu'il se place à 8" de l'objectif pour le parasiter. Money Shot, gang, quelques tirs sur l'objectif et le recyclage de 6 mechanithralls supplémentaire suffit pour dominer la zone et casser l'objectif. Je score 3pts. Mes stitchs sont en place pour collecter.

Tour 3, Torphine essaye tant bien que mal de contester et d'attritioner malgré mon feat. Il feat avec Garryth même si sa zdc est de maintenant 8" et se place en position de menace dans la zone. A mon tour, il me suffit de tuer quelques sentinels, un arcanist et une chimera. Money shot, Walls et quelques sea dogs se chargent des sentinels. Le Pistol charge l'arcanist. Et 3 mechanithralls suffiront pour claquer la chimera grâce à ghostly pour charger au travers du mur. Me voici donc à 5-0. Je termine la partie avec 14 Mechanithralls.

Bilan de la partie. Je me dérouille un peu avec. Quelques placements à revoir. Une fluidité du jeu s'impose. J'enchaine avec Weeskhas et Saeryn.

Round 2 à venir..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique