Round 2
Je joue contre Weeskhas. Il joue Saeryn. De mémoire, 2 Scythean, 2 Angelius, 1 Naga, 1 shredder, 2 Deathstalkers, 2 Forsaken, 2 Spell Martyrs.
On est sur Destruction. Il gagne le jet, il commence.
Tour 1, il court avec tout le monde. Banishing ward + respawn sur les angelius. Flingue 2 press gangers et 2 sea dogs avec les deathstalkers. J'avance, je place Doc et Bosun derrière un linéaire flanc gauche. Denny en élévation campe.
Tour 2, il balaie de la troupe puis feat. Je contre-feat, death chill le Scythean du côté des sea dogs parce que take down c'est moche, fait quelques débats à ses beast puis prend position dans la zone en cassant l'objectif. 1-0.
Tour 3, il reste prudent, nettoie un peu puis casse mon objectif. Je shadow Bind l'Angelius flanc droit, tombe le scythean flanc gauche avec des mechanithralls et quelques tirs de sea dogs puis cripling grasp l'angelius flanc gauche que je mets mi-life.
Tour 4, il engage mes sea dogs avec l'Angelius flanc gauche, tir sur la Necrosurgeon 2 flanc droit avec le Naga mais sac pawn. Saeryn campe 2 fury et rentre dans la zone. Denny avance, se place à - de 4.18" de Saeryn (la distance max du auto-hit sur un socle small), scourge auto, parasite sauf double as. Le skarlock rend les sea dogs engagés ghostly. Rockbottom money shot avec sa dernière pièce. S'en suit potentiellement 5 tirs POW 15 qui ratent sur double as puis 2 tirs potentiels de Walls à POW 17 et 4 de Dougal à POW 13. Au bout du 4ème tir, s'en est fini pour elle. Victoire au KTC.
Bilan de cette partie. Saeryn qui joue première sur Destruction avec une killbox, ça fait mal. Reste qu'elle manque de volume d'attaques pour dégager tout le monde. Les Mechanithralls terminent eux à 15 il me semble.