Lol
J'ai déjà le bg menoth et d'autres figs de la faction, je devais me monter la faction avec les lots de tournois mais j'ai changé mon fusil d'épaules en offrant mes lots à mes amis.
En fait changer de faction ça me titille mais j'ai pas vraiment le temps de monter et peindre , pour moi changer de faction serait l'occasion de faire un bond en peinture et de tenter des choses plus difficiles. Mais bon faut jouer, y a les cn y a les sbn y a la vraie vie aussi tiens.
Par contre c'est moins certain que je parte sur menoth.
Sinon j'ai les stats : 13 parties en menoth 11 wins avec les 3 kreoss surtout le 2 en fait) et 2 esevy ; 84 % c'est moins qu'en troll

Treve de conneries, pour avoir, lors de parties d'entrainement, jouer : zaal, rahn, et surtout emorvi on a vraiment un sentiment d'impunité bien supérieur à ce qu'on peut faire en troll (sauf si l'autre a pas de quoi passer arm 18 mais c'est devenu rare), troll a au moins le mérite de t'apprendre la patience et à te débrouiller.
Mais c'est un game play pas facile, il faut être prudent et patient, la faction doit remonter la pente après l'alpha, les casters font quasiment rien d'eux même, l'infanterie n'est là que pour mourir, bref c'est pas un gameplay qui convient à tous, mais moi j'aime bien.
J'aimais bien voir l'ia s'écraser sur mes défenses à c&c ou starcraft avant de sortir avec mes tanks mamouth le raser ^^
Dommage que maintenant les défenses volent si facilement et dépendent de tough ^^
Les joueurs trolls partent souvent vers cryx, ou orboros ou blight, des trucs qui ont l'alpha et dirige le jeu ça leur convient plus, moi je sia spas trop. (bon je ferai sans doute mieux en cryx, seulement la faction est quand même bien moche niveau figs... et tout le monde joue ça)
D'ailleurs je rale pas tant que ça, en tout cas c'est en connaissance de cause et je m'accroche avec troll depuis le début, j'ai pas changé de faction pour la gagne, bref torrent de larmes me parait exagéré si tu veux rire va sur le forum troll pp, et puis je trouve reznik 2 vraiment super, le jack moins mais y en a 15 autres dans la faction et puis à l'aune du rekoner rien ne sera jamais bien...