WARMACHINE/HORDES > Cryx
eAsphy et Bane Riders et "Jam"
Adrezo:
Salut.
Depuis un moment mon portefeuille étant à sec je n'ai rien pu prendre de nouveau mais ces dadas me font de l'oeil. Je me demandais si on pouvais les faire revenir avec le Feat de eAsphy ?
Autres questions rien à voir : le Jam. Je lis souvent ce terme et aimerai comprendre à quoi il correspond. Je pense que ça signifie s' avancer très vite et être sur l'ennemi rapidement pour le gêner. Mais lorsque j'utilisais des satyxis riders dans ce rôle elles se faisaient de boiter... je dois passer à côté de quelque chose...
Conar le Barban:
--- Citation de: Adrezo le 19 juin 2014 à 10:25:08 ---Salut.
Depuis un moment mon portefeuille étant à sec je n'ai rien pu prendre de nouveau mais ces dadas me font de l'oeil. Je me demandais si on pouvais les faire revenir avec le Feat de eAsphy ?
--- Fin de citation ---
Ils sont sur gros socle.
--- Citer ---Autres questions rien à voir : le Jam. Je lis souvent ce terme et aimerai comprendre à quoi il correspond. Je pense que ça signifie s' avancer très vite et être sur l'ennemi rapidement pour le gêner. Mais lorsque j'utilisais des satyxis riders dans ce rôle elles se faisaient de boiter... je dois passer à côté de quelque chose...
--- Fin de citation ---
C'est ça l'idée, envoyer des Raiders engager/charger l'ennemi très vite. Pas dans le but de faire mal, mais dans le but d'engager les tireurs et de bloquer l'armée adverse proche de sa zone de déploiement.
Schoubi:
'Lut,
Donc pour la première question: suite aux errata, le feat d'Asphy ne rapporte que des small-based ou medium-based grunt. Donc non car les Dada sont Large-based.
Pour le jam, l'idée est là ... mais après il faut voir ce que tu essai de Jam. les satyxis sont un bon contre aux unité de tir ou aux unité à moyenne MAT. De plus, tu jam aussi indirectement les Jack dès le moment ou tu reste à porté de charge de ces dernier causant ainsi une menace au Caster via leur feedback.
Schou
Dibbouk:
Le seul intérêt des Bane Riders avec eGaspy c'est de pouvoir contester plus facilement contre des casters d'interdiction comme la Harbi ou la Old Witch.
Adrezo:
Ah cet FAQ.. merci.
Pour cela il faut donc évaluer de manière vraiment efficace les distances sinon Jam pas optimisé c'est des points d'arme qui volent en éclat. Faudrait que je les retest pour voir.
Dibbouk : Ou alors d'avoir quelque chose qui bouge plus vite que des gros thrall en armures lourdes non ?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique