WARMACHINE/HORDES > Cryx
eAsphy et Bane Riders et "Jam"
ZergSpirit:
--- Citation de: Adrezo le 19 juin 2014 à 11:45:56 ---
Dibbouk : Ou alors d'avoir quelque chose qui bouge plus vite que des gros thrall en armures lourdes non ?
--- Fin de citation ---
Si c'est juste pour Jam, les Satyxis Raiders le font beaucoup mieux et peuvent en plus être ramenées par le feat en cas de RFP massif sur les Banes :)
Dibbouk:
Exact.
Adrezo:
Donc l'idée est plus de porter une menace rapidement pour casser l'avancée pépère de l'adversaire alors ?
Exemple :
- je me mets à porter de charge d'un jack pour le péter le tour d'après.
- je me mets au contact d'une troupe de tire pour les englué ou de toutes autre troupe.
Mais la je me demande : est ce que ça vaut vraiment le coup de dire qu'au final je sacrifié une unité complète ? Dans le cadre d'un scénario avec zone a controle je conçois mais sinon... Et enfin n'est ce pas dangereux à faire quand on a pas le comparateur dans l'oeil ?
Dibbouk:
J'ai joué pas mal de fois eGaspy+raiders. C'est un très bon atout pour jouer le scenar. En général je jam les tireurs. Elles évoluent sur un flanc, n'ont pas besoin de clouds. Sinon, je contourne avec et je frappe tour 3 sur un flanc ou de dos.
J'ai perdu aucun match Retribution avec ma liste et j'ai du jouer 6x Ravyn, 4-5x Issyria et j'en passe.
Maintenant, je les ai enlevé mais c'est plus une preference perso.
Adrezo:
La question sur le Jam est d'ordre général pas que avec eAsphy :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique