Mais qui est Tom Sellek ?
Archduke Runewood qui a la même moustache que magnum (moins que pipo mais pipo s'appelle déjà pipo) et qui est trop fort (comme magnum)

Ils jouent à quoi le fiston et sa maman derrière ?
On aurait dit une partie de warmahordes allégée 
A
Heroscape en mode débutant arrangé à la sauce du petit (en gros, les dés sont lancés pour la forme, dans tous les cas c'est lui qui gagne). Je vous conseillerai bien ce jeu dont je suis un grand fan, mais il est arrêté d'édition (trouvable sur ebay, mais la rareté de certaines extensions fait que les prix sont souvent débiles)
J'ai trouvé sympa la liste d'Alris, ça me donne envie de jouer cygnar voir de le netdecker, ça doit être sympa à jouer.
C'est effectivement sympa à jouer

C'est ma liste fétiche avec tout ce que je préfère dedans, notamment les mésestimées StormTower.
c'est une passive de thorn je crois : quand tu arc node un sort a travers lui, il peut bouger de 3" hors activation
quelque chose comme ca
C'est même exactement ça. C'est ce qui justifie le +2pts par rapport à un Lancer classique (les stats améliorées également mais c'est vraiment cette capa qui fait toute la différence).
Du coup, je suis content, j'ai gagné 1 fois en 36 parties contre HudsonH et c'est celle qui est filmée

. En même temps, je jouai à domicile ^^