Tiens, j'ai attaqué cela hier soir. Je n'en suis qu'aux présentations d'armées, mais je réagis

Non, je ne suis pas fan du blitzer, qui reste la plus mauvaise lourde Troll. Mais j'applique le concept du "jouer tout, même si c'est bof-bof", je ne fais pas qu'en parler, moi

(et paf, taquet dans la nuque)
Attend de voir mes listes de ligue SBTC, c'est... atypique.
Pour le Blitzer, il est situationnel : il peut parfois rendre service ou débloquer une situation. Mais le Bomber fera un boulot plus constant, plus utile, et plus flexible. Quand à D&S, je ne pense pas qu'ils révolutionnent le truc : ce qui pouvait booster le blitzer aurait dû être une légère, afin de permettre éventuellement une combo à 2 blitzers. Là, avec un truc qui semble moyen à 9pts, on ne peut pas se permettre 2 Blitzers en plus, je pense.
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de D&S dans la partie cependant.
Pour Janissa avec Gunny, j'aime bien car cela complique drôlement la vie du gars en face. Et comme effectivement, mes dernières listes Gunny ne comportaient plus du tout de composante de close, les 2 murs peuvent jouer un rôle important. Après, Janissa serait de toute façon probablement plus utile dans une autre liste, mais pour être honnête, les 2 listes ne devraient pas comprendre Gunny