Je confirme quand même ce qui a été dit.
Après avoir pas mal joué avec pMorghoul, j'ai craqué pour eMorghoul (il gère robuste, il a weapon master, c'est un ninja assassin !!).
Ben j'ai vite déchanté...
Ou sont passé les tricks de mouvement ? Ou est passé ce 6ème point de fury qui peut tout changer ?
Au final, j'ai beaucoup de mal avec eMorghoul. Je m'acharne parce que j'aime bien me mettre en difficulté, mais je le ressens plus comme un handicap (5 de fury seulement, des sorts très moyens, une résistance en mousse...) que comme une aide.
Je ne te dirais pas non plus qu'il est nul, je trouve ce jeu suffisamment riche et bien fait pour qu'en s'acharnant un peu, on arrive à s'amuser et surprendre avec n'importe quelle pièce, mais ce n'est absolument pas le super assassin que l'on pourrait espérer en lisant ses pouvoirs, et franchement, il lui faut des pièces qui se suffisent à elles-mêmes, parce qu'il ne leur apporte pas grand chose :/
J'aime bien caler un archidon ou/et Molik Karn avec, afin d'avoir au moins un tricks de mouvement, ce qui permet au caster de participer quand même un poil à la partie ^^