AUTRES JEUX PRIVATEER PRESS > Discussions Générales
Début de la bêta de warmachine tactics
Zoroastre:
Sinon tu peux demander (poliment ;D) ici : http://forum.canardpc.com/forums/16-Hardware-Composants-%28Choix-Conseils%29
Les canards sont de très bon conseil en général.
Z.
Starpu:
--- Citation de: GRUXXKi le 21 décembre 2014 à 16:09:19 ---Et genre ça http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10061870.html ?
--- Fin de citation ---
BAh tu pourras jouer mais je pense que tu vas galérer. J'ai une machine de guerre et ça rame déjà.
Stuffy:
--- Citation de: Starpu le 22 décembre 2014 à 11:26:06 ---BAh tu pourras jouer mais je pense que tu vas galérer. J'ai une machine de guerre et ça rame déjà.
--- Fin de citation ---
Si ça rame, t'as pas une machine de guerre. Ou alors t'es vraiment aussi bidon en bolidage de voiture que de PC. :P
--- Citation de: GRUXXKi le 21 décembre 2014 à 15:00:10 ---J'ai récupérer récemment une tour i5-2500 3.3Ghz avec 8Go de RAM, il y a un port PCI Express 2, quelle genre de carte pas trop cher me conseillez vous pour pouvoir faire tourner le bousin à moindre frais?
--- Fin de citation ---
Quel est ton budget max ? Là, comme ça, je conseillerai plus une génération précédente un poil plus haute (genre une GTX 560Ti ou 550Ti me semble meilleure que la GT 610 que tu proposes et dois se trouver ~60€ au pifomètre).
Dark:
By the way, durant les soldes Steam, le jeu est à 23€ au lieu de 29.
GRUXXKi:
--- Citation de: Stuffy le 22 décembre 2014 à 13:55:01 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 21 décembre 2014 à 15:00:10 ---J'ai récupérer récemment une tour i5-2500 3.3Ghz avec 8Go de RAM, il y a un port PCI Express 2, quelle genre de carte pas trop cher me conseillez vous pour pouvoir faire tourner le bousin à moindre frais?
--- Fin de citation ---
Quel est ton budget max ? Là, comme ça, je conseillerai plus une génération précédente un poil plus haute (genre une GTX 560Ti ou 550Ti me semble meilleure que la GT 610 que tu proposes et dois se trouver ~60€ au pifomètre).
--- Fin de citation ---
Je dirais que 60€ serait un gros maximum du budget que j'ai envie de mettre dans du matériel informatique :p J'ai cherché mais je ne les trouves plus en vente les cartes dont tu parles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique