AUTRES JEUX PRIVATEER PRESS > Discussions Générales
Début de la bêta de warmachine tactics
Dark:
--- Citation de: Kaelis le 02 décembre 2014 à 14:04:55 ---Bon, il y a encore énormément de boulot. Je suis en train de télécharger des Drivers et Pilote pour mon PC (portable), mais il a moins de 2 ans et il fait tourner correctement tous les Assassin's Creed jusqu'au 3, ça me choque de voir le jeu laguer autant. Surtout que c'est pas beau à pleurer. Les actions sont donc parfois entrecoupées, ça pédale un peu dans la semoule,...
--- Fin de citation ---
Ce jeu a été optimisé par des branquignoles. Mon PC est vieux et ne fait pas tourner les trucs récents, mais il arrive à faire tourner des jeux un peu plus vieux mais bien plus beaux. Ici, ça rame à mort et ce n'est même pas beau.
Dommage, car j'aurais bien aimé y jouer.
Stuffy:
Une fois de plus, les vieux GPU ne sont pas adaptés aux nouveaux standards d'implémentation graphique des jeux. C'est physiquement pas en accord avec ce qu'on leur demande aujourd'hui, donc oui, un jeu codé "à l'ancienne" peut être plus beau et plus fluide sur une vieille CG qu'un jeu récent.
On passera sur l'effet d'obsolescence prématurée ainsi généré (et qui a du justifier en partie cette migration de la part des fondeurs/vendeurs de cartes), pour n'en retenir qu'un truc : si vous collez aux min requirements, vous n'aurez aucun soucis. Si vous êtes en dessous, il faut une carte pas trop vieille pour espérer jouer.
GRUXXKi:
J'ai récupérer récemment une tour i5-2500 3.3Ghz avec 8Go de RAM, il y a un port PCI Express 2, quelle genre de carte pas trop cher me conseillez vous pour pouvoir faire tourner le bousin à moindre frais?
SHWTD:
La meilleure NVidia que tu puisses trouver dans ton budget. :)
GRUXXKi:
Et genre ça http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10061870.html ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique