AUTRES JEUX PRIVATEER PRESS > Discussions Générales
Début de la bêta de warmachine tactics
Stuffy:
--- Citation de: Starpu le 10 juillet 2014 à 10:41:02 ---J'ai toujours pas ma clef!!!! :'(
--- Fin de citation ---
Contacte le support, c'est pas normal.
Valorel:
--- Citation de: Starpu le 10 juillet 2014 à 10:41:02 ---J'ai toujours pas ma clef!!!! :'(
--- Fin de citation ---
Comment est-ce possible? >:( Tu as déjà réclamé? Tu as checké ton courrier indésirable? (bon, ça doit être un peu tard)
Pour un retour un pue construit, j'y ai pas trop joué pour ma part, dans un premier temps je trouvais ça très rigide et pas très intuitif. Une partie est assez longue (compter une bonne heure mini) et bien moins palpitante que sur une table, il manque clairement les discussions avec l'adversaire.
Je trouve que depuis la dernière mise à jour, ça s'est amélioré, c'est moins rigide, même si certains déplacement sont pas super clairs (il m'est déjà arrivé de pas pouvoir frapper parce que j'avais mal vu l'orientation d'une de mes pièces, ce qui est frustrant au possible). La petite partie en joueur seul est assez sympa, je trouve quand même que les troupiers sont un peu trop costauds, surtout par rapport aux casters (ça fait bizarre de devoir tirer 3 fois avec un charger qui booste sa touche et ses dommages pour tuer un simple winter guard).
Autant avant la mise à jour, je me forçais un peu pour y jouer, autant là j'ai bien envie de me faire une partie, ce qui est bon signe.
Chez moi, ça tourne au taquet, je vais l'essayer avec le PC du boulot qui est beaucoup moins costaud pour voir la différence, mais à la maison c'est pas saccadé du tout, les effets rendent bien, et les graphismes sont corrects (je suis pas le genre de joueur qui va rechercher des graphismes de la mort qui tue, je préfère le gameplay et le fond à la forme, avec un minimum quand même)
Je n'ai pas pu tester Cryx ou Menoth pour le moment, je ne trouve plus d'adversaire sur les serveurs :( mais je vais retenter ce midi vite fait pendant ma pause.
Je trouve ça vraiment sympa de jouer à warmachine sur PC, y a forcément un côté "Haha! Ca je l'ai fait en jeu déjà" qui est bien sympa. Je ne pense pas que ce sera le jeu de l'année, je ne sais pas si je vais y rester scotché longtemps, mais pour le moment mon sentiment est plutôt positif. je pense qu'il le serait moins si c'était un jeu sans la license.
Si vous avez des questions quelconques, hésitez pas, je tenterais d'y répondre ;)
cansampol:
Quelques questions :
Au niveau des phase de jeu, ça suit le jeu de figurines ?
Penses tu que ça peut etre un bon complement (Online) pour tester des listes, ça changera de Vassal ?
Avec un 2.6Ghz et double Core ça risque de ramer ?
Merci
GRUXXKi:
--- Citation de: cansampol le 10 juillet 2014 à 11:10:20 ---Quelques questions :
Au niveau des phase de jeu, ça suit le jeu de figurines ?
Merci
--- Fin de citation ---
Déjà dit avant, c'est proche mais ce n'est pas le jeu de figurine.
--- Citer ---Penses tu que ça peut etre un bon complement (Online) pour tester des listes, ça changera de Vassal ?
--- Fin de citation ---
NON.
--- Citer ---Avec un 2.6Ghz et double Core ça risque de ramer ?
--- Fin de citation ---
Aujourd'hui, ça va ramer. Demain, qui sait?
Stuffy:
--- Citation de: cansampol le 10 juillet 2014 à 11:10:20 ---Au niveau des phase de jeu, ça suit le jeu de figurines ?
--- Fin de citation ---
Le corps de règles est semblable. Mais on n'a pas les données chiffrées, juste une estimation (en nombre d'étoile) des capacités des figus à faire un truc. Genre le Juggernaut a une MAT de ** (2 étoiles) il me semble, et un POW de **** sur sa hache.
On peut ainsi comparer grosso-modo les capacités des différentes figus, mais rien de bien précis.
Tous les jets de dés se font à 3 dés (et le seuil standard est à 10 sur 3D6). Booster semble ajouter une valeur fixe au jet, et on doit booster (ou non) les dégâts avant de savoir si on touche. C'est chiant, ça, ça peut faire perdre du focus inutilement ; mais ça évite de trop ralentir avec une pop-up au milieu de l'attaque pour savoir si on booste une fois touché.
--- Citation de: cansampol le 10 juillet 2014 à 11:10:20 ---Penses tu que ça peut etre un bon complement (Online) pour tester des listes, ça changera de Vassal ?
--- Fin de citation ---
Pas du tout. Un jack ne tue pas un troupier en un seul coup. Les casters et les troupiers ont autant de PVs. Et les règles spé des figs sont totalement différentes (les Rocket des WG mettent KOs dans toute l'AOE si elles touchent, les Rifle Grenades des Trenchers debuff l'ARM etc...).
--- Citation de: cansampol le 10 juillet 2014 à 11:10:20 ---Avec un 2.6Ghz et double Core ça risque de ramer ?
--- Fin de citation ---
Oui. Après, ça dépend surtout de ta carte graphique, car les effets visuels sont... À l'américaine. Peu économe en particules, et pas très optimisés. Mais jolis. :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique