AUTRES JEUX PRIVATEER PRESS > Discussions Générales

Début de la bêta de warmachine tactics

<< < (12/25) > >>

Valorel:

--- Citation de: cansampol le 10 juillet 2014 à 11:10:20 ---Quelques questions :
Au niveau des phase de jeu, ça suit le jeu de figurines ?
--- Fin de citation ---

Plus ou moins, tu as bien la phase d'entretien qui remplace la maintenance, mais ça change pas mal pour les unités par contre, qui sont traités en fait comme des solos (pas de zone de commandement, mouvement/action figurine par figurine, plusieurs points de vie)

--- Citer ---Penses tu que ça peut etre un bon complement (Online) pour tester des listes, ça changera de Vassal ?
--- Fin de citation ---

Non, je ne pense pas que ça remplacera Vassal. C'est quand même très différent dans la gestion des unités, les stats me paraissent très généreuses par rapport à la réalité (tu peux sans soucis rater 4 fois de suite un 83% de réussite, c'est quand même très rare sur la table...) et il y a d'autres contraintes que dans le jeu. Le "sentiment" de jouer à warmachine est là, mais ce n'est quand même pas warmachine, contrairement à Vassal.

--- Citer ---Avec un 2.6Ghz et double Core ça risque de ramer ?
Merci

--- Fin de citation ---

je teste sur un 3.0Ghz ce midi, je te dirais la différence. si tu veux.

cansampol:
Ok merci les gars pour ces renseignements, je ne savais pas qu'il y avait ce systeme d'etoiles.
Ca peut toujours faire un petit jeu sympa.

Raistlin:

--- Citation de: valorel le 10 juillet 2014 à 11:18:46 ---
--- Citer ---Avec un 2.6Ghz et double Core ça risque de ramer ?
Merci

--- Fin de citation ---

je teste sur un 3.0Ghz ce midi, je te dirais la différence. si tu veux.

--- Fin de citation ---

Je veux bien l'info aussi stp.

Valorel:
Grumbl, steam bug au boulot, impossible de lancer le jeu  >:(
Désolé, pour le moment, je ne parviens pas à identifier le problème.

GRUXXKi:
Testé à midi sur un i5 de salon chez un collègue.

Graphisme sympa mais game-play vraiment laborieux qui donne une impression de mollesse vraiment pas jouasse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique