AUTRES JEUX PRIVATEER PRESS > Discussions Générales

Début de la bêta de warmachine tactics

<< < (17/25) > >>

SHWTD:

--- Citation de: Dark le 07 août 2014 à 22:23:55 ---Mon raisonnement reste tout de même valable : payer 60$ pour un jeu qui en vaut 30, tout ça pour avoir quelques ref en plus sur un produit pas terminé, c'est quand même gentiment se faire enfler, et ça fait cher du simple DLC.

--- Fin de citation ---

C'est toute la discussion sur les DLC et les beta payantes qui est effectivement en cause...

Mais effectivement, le jeu commence à vraiment ressembler à quelque chose de bien sur le fond. L'UI est encore abominable mais on sait que cela changera en dernier.

Le Mercenaire:

--- Citation de: yool1981 le 24 juillet 2014 à 11:02:50 ---[...]un puit à fric.

--- Fin de citation ---

Mais oui Yool ... On va dire ça :D

Phyrax:
Il est à 26€ en ce moment sur steam, j'hésite à le prendre. Visiblement il est en version released avec la campagne complète.
Quelqu'un a t-il des retours sur le jeu ? Est ce buggé ? La campagne est elle bien ?
Ca vaut le coup ou pas en l'état actuel ?

Merci !

spiff:
Je vais sûrement passer pour une grosse buse, mais ayant participé au kickstarter, quelqu'un peut me dire comment DL le jeu ?...

Stuffy:
J'ai plus eu un bug / crash depuis bien longtemps, et la campagne est pas mal. =)
Le mode PvP n'est pas le plus rapide des TBS que j'ai connu, mais il reste dans les temps normaux pour le genre. Et avec les dernières arrivées et la possibilité de se faire son armée, on voit de la diversité. :)

Non, pour le moment, je ne regrette pas l'achat du jeu (bon après, je le farme pas 8h par jour non plus, mais pour quelques parties après le stress de SC2, c'est parfait).

Edit :

--- Citation de: spiff le 27 novembre 2014 à 18:10:05 ---Je vais sûrement passer pour une grosse buse, mais ayant participé au kickstarter, quelqu'un peut me dire comment DL le jeu ?...

--- Fin de citation ---
Il faut DL steam, ensuite, avec le code que t'as du recevoir par email :
Jeux (ou Bibliothèque, j'suis plus sûr) > Activer un produit Steam.
Idem pour les éventuels bonus/add-on.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique