AUTRES JEUX PRIVATEER PRESS > Discussions Générales
Début de la bêta de warmachine tactics
yool1981:
--- Citer ---Citation de: Stuffy le Hier à 08:48:16<blockquote>IMHO, le jeu risque de ne pas trouver son public s'il y a trop de DLC payants et qu'il n'est pas assez fourni de base.
</blockquote>Surtout que le prix, même baissé désormais à 48€ reste beaucoup beaucoup trop cher. C'est le prix d'une grosse superproduction comme Dead Rising 3 (45€) ou Wolfenstein New Order (50€). Je ne comprends vraiment pas quelle est leur tactique sur ce coup, surtout si il y a des DLC en plus...
--- Fin de citation ---
Pour le coup je suis content d'avoir un PC trop vieux pour faire tourner le jeu. Ca m'évitera apparemment de me lancer dans un puit à fric.
Dark:
Cte blague lue sur le FB de PP : en fait le jeu fini coûtera bien moins cher que 48€.
Donc actuellement, les joueurs payent pour faire le travail de débuggage qui aurait du être fait normalement par White Moon Dreams, le tout pour peaufiner un produit que les autres paieront moins. C'est beau.
SHWTD:
--- Citation de: Dark le 07 août 2014 à 19:45:38 ---Cte blague lue sur le FB de PP : en fait le jeu fini coûtera bien moins cher que 48€.
Donc actuellement, les joueurs payent pour faire le travail de débuggage qui aurait du être fait normalement par White Moon Dreams, le tout pour peaufiner un produit que les autres paieront moins. C'est beau.
--- Fin de citation ---
Non, tu lis mal. Le jeu de base on sait déjà qu'il coûtera moins cher, le Kickstarter le mettait à 20 dollars, il va donc être à 30 prix public max.
Le 48 euros, c'est pour la version "frite coca" avec les 2à nouvelles unités supplémentaires incluses (soit le premier DLC).
Dark:
Mon raisonnement reste tout de même valable : payer 60$ pour un jeu qui en vaut 30, tout ça pour avoir quelques ref en plus sur un produit pas terminé, c'est quand même gentiment se faire enfler, et ça fait cher du simple DLC.
Stuffy:
En tout cas, avec les dernières mises à jour, je commence vraiment à me prendre au jeu perso. :)
(Le prix, c'est une histoire de FanBoyisme classique pour les JV).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique