AUTRES JEUX PRIVATEER PRESS > Discussions Générales

Début de la bêta de warmachine tactics

<< < (20/25) > >>

Stuffy:

--- Citation de: Starpu le 02 décembre 2014 à 14:15:59 ---En tout cas 30GB le jeu c'est du foutage de gueule
--- Fin de citation ---
Je les soupçonne de pas avoir fait un versioning propre et de déployer les updates en ajoutant systématiquement, sans cleaner les trucs useless/obsolètes. Mais ce n'est pas très grave, juste relou à DL.

--- Citation de: Kaelis le 02 décembre 2014 à 14:04:55 ---Je suis en train de télécharger des Drivers et Pilote pour mon PC (portable), mais il a moins de 2 ans et il fait tourner correctement tous les Assassin's Creed jusqu'au 3
--- Fin de citation ---
Hum... C'est quoi la référence de ton portable stp ? Je suis curieux (probabilité la plus forte : problème soft ou carte graphique vraiment pourrie, car AC3 demande pas grand-chose quand même).

Killy:
Quelqu'un sait si les keys des maps hi def du jeu sont dispo ?

Stuffy:

--- Citation de: Killy le 04 décembre 2014 à 16:44:34 ---Quelqu'un sait si les keys des maps hi def du jeu sont dispo ?

--- Fin de citation ---
Euh...

Kaelis:

--- Citation de: Killy le 04 décembre 2014 à 16:44:34 ---Quelqu'un sait si les keys des maps hi def du jeu sont dispo ?
--- Fin de citation ---
Si c'est un troll, il est de toute beauté :D.

Stuffy:
C'est un Inspiron 7520 qui fonctionne à 2.10 GJZ, processeur i7. Pour la carte graphique:
Intel(R) HD Graphics 4000
Version DirectX installée: 11.0
AMD Radeon HD 7730M

Stuffy:

--- Citation de: Kaelis le 05 décembre 2014 à 00:36:05 ---AMD Radeon HD 7730M
--- Fin de citation ---
Il est là le bottleneck de ta config : la Radeon 7730M est mal foutue. En fait, ce GPU gère bien les petites résolutions (genre 1366x768 dans les ref. constructeur), mais galère au-delà. Pour comparaison, je dirais qu'il est au niveau d'une GT630 de chez nVidia (même époque) : pas bien costaud.
Et WM:Tactics est gourmand en effet de particules et shaders mal foutus, ce qui se ressent vite sur les "vieilles" architectures (y'a eu un gap de design dans les jeux depuis il me semble, et les cartes se sont adaptées).

Bref, je suppose que dès que tu t'écartes des settings les plus faibles, tu passes en mode diapo. ^^
Mais ne perds pas espoir : WMD a déjà fait pas mal de progrès d'optim', on peut supposer que ça va continuer...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique