Et merde, j'avais pas vu que vous avez ouvert un post concernant le beta

...
Je suis dessus en ce moment même si j'ai pas beaucoup de temps pour play, vous pouvez me trouver sur steam sous le pseudo de... Skulgrim, le même en fait, pour ceux qui veulent test en multi, c'est plus "intéressant" de jouer contre quelqu'un de la com' à la place d'un parfait inconnu. Dommage qu'il n'y ai pas encore de chat-box, c'est un peu con de pas pouvoir saluer son adversaire ou au moins lui balancer "Wouah, gros ! j't'ai KTC ta Sorcha avec un pauvre McThrall

".
Bon, c'est vrai que le jeu demande de grosses configs mais ils ont fait un effort lors de la dernière MAJ, pareil pour le coté "molasson" du bouzin (bien que regarder soit particulièrement "soporifique" lors de la reflexion des antagonistes... j'vous parle pas de moi en partie

).
Je rejoins Stuffy aussi sur le point "donnez nous des raccourcis clav bowdel" même si la prise en main à la souris est pas deg mais ça pourrait permettre des 1ers tours plus rapides, parce que run my caster, run my slayers, run my McThralls, avec le bg réduits à 20 pts max, faut pas 2h pour activer des figs.
Par contre, mon gros point noir pour le moment et j'espère que les devs vont rectifier la donne, c'est les unités :
Les unités (pas pour longtemps j'espère) sont considérés comme des... SOLOS

!!!
Alors autant je comprends le fait d'être sur une beta et de fluidifier le jeu et éviter les "contraintes" de la table de jeu et ainsi faciliter le gameplay mais autant lancer un upkeep sur un seul grunt je trouve ça vachement débile !!! Bon, autant ne pas avoir de cohésion, ça peut être sympa mais lancer un Crippling Grasp/arcane shield/defending ward sur un seul mec et pas les autres, je trouve ça complètement con ! Si ce n'est pas rectifier, le jeu passera vraiment pour du jeu d'arcade et les vétérans ne passerons même pas dessus...
Après, avec le bon pc, le jeu est beau, ça n'empêche que quelques animations sont à revoir : je perds les yeux à chaque fois que Sorcha claque Fog of War

, dans le style "j'vois plus rien sur la map" ça se pose là...
Dernière précision mais comme d'hab avec le jeu "irl", le start Cryx est IMBA !!!