WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Riphorn

(1/7) > >>

ZergSpirit:
Salut à tous les Orbonoob du forum!

Petit thread pour récolter vos impressions, voir vos essais, sur le RipHorn Satyr donc la fig vient tout juste de sortir.

Alors, remplace t-il le Feral? Va t-il trouver souvent grâce à nos yeux (et donc être présent dans moult compo)?

J'ai un avis mitigé pour l'instant, ne l'ayant pas encore testé. Il fait plus mal qu'un Feral, ce qui est beaucoup dire, mais pour ce job seulement, je le trouve potentiellement moins interessant (charge moins loin, tank moins que le Feral en mode protective plate, MAT naturelle merdique).

Son salut va probablement venir de son animus Buldoze.

Vous avez testé? Vous êtes conquis?

Postavez donc.

Joss:
Le Riphorn c'est avant tout un animus et ensuite un spam d'attaques.

Pour le premier, je n'ai qu'une seul à dire : "Kung-fu Grayle". Bulldoze avec side step et sprint, c'est juste trop fun !  ;D

baldur59:
C'est pas le meme boulot a faire avec les deux.

Le riphorn sera souvent prit juste pour son animus et beast de fin de jeu afin de terminer et bouger ce qui gêne

Le feral est plus là pour son effet couteau suisse qui permet de prévoir de nombreuse manière de jouer et de s'adapter au fur et a mesure de la partie et de l'adversaire.

Je ne suis pas sur que le riphorn sera la beast a choir absolument dans une compo comme c est le cas du stalker actuellement mais il apportera sa petite contribution afin de jouer autrement nos compos.

yool1981:
Je suis d'accord avec Baldur et Joss.
Par ailleurs, il ne faut pas oublier la MAT et la DEF qui rentrent en ligne de compte. Le Feral est plus difficile à toucher, frappe plus précisément et n'est pas si loin que ça en termes d'armure.

J'aime bien les 2 beasts sur le papier.

Stuffy:
A priori (pas testé, pas beaucoup theory-machiné), je pense qu'il rentrera dans mes listes prévues pour ouvrir du lourd / très lourd. Le Feral est vraiment cool, mais une chèvre qui bouscule tout le monde pour aller lancer des gens ou mettre des coups de boules avant de les piétiner, c'est juste... Mieux. ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique