WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Hammerfall High Shield Gun Corps en cygnar

(1/2) > >>

galhadar:
hello a tous

je reflechissais a mes listes pour la garde. et en relisant le book merco. Je me suis dis que de jouer les nains dans une liste Phaley avec ces derniers en premier ligne . suivis de long gunners juste derriere sous le feat pour les long gunners et le minifeat pour les nain  ca pourrait faire mal.

Captain Victoria Haley (*5pts)
* Centurion (9pts)
* Squire (2pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Hammerfall High Shield Gun Corps (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Grundback Blaster (3pts)
* Grundback Blaster (3pts)
* Hammerfall High Shield Gun Corps Officer & Standard (3pts)
Long Gunner Infantry (Leader and 9 Grunts) (10pts)
* Long Gunner Infantry Officer & Standard (2pts)
Journeyman Warcaster (3pts)

une petite idée de liste vite faite. les deux poules sont la pour desengluer les tireurs qui serait au close les gun mages sur un flanc et la black 13 de l'autre. le centurion est la pour apporter la frappe et eventuellement si j'ai besoin de focus et que je ne peux lancer temporal barrier.

quelq'un a deja tester un truc comme cela?

white:
Avec 4 de SPD ils vont avoir du mal a être devant le reste de l'armée.
Et au minimum je leur adjoindrais Jonas Murdock, comme ça ils sont plus merco et pourront bénéficier de tout ce que Haley a à leur offrir. En plus il donne assault et go to ground.
Pour les poules, leur tir sera boosté que sur une cible du coup un wroughammer ou un  driller serait peut-être plus indiqué, voir aucun jack sur eux.
Après perso, je ne les aime pas bcp. Il y a bcp mieux en cygnar et pour moins cher

galhadar:
Merci pour la réponse j y avait penser à leur mettre jonas seulement du coup ils perdent leur ordre pour avancer 2 fois et leur mini feat . Par contre il gagne assaut et le fait de s enterrer.  Et le feat de haley remplacera leur mini feat.  ils n ont pas besoin d etre cygnar pour bénéficié de deadeye et arcane shield.

Leur ua leur apporte un peu de mobilité . Les deux doivent se valoir

Titi:
Je ne me suis mis que récemment à jouer du Cygnerco et je récupère peu à peu les différentes unités mercenaires (et ces unités sont bien pratiques pour représenter les PNJs pour le jeu de rôle).
Je n'ai donc jamais essayé les Hammerfall et je préfère éviter les conseils théoriques sans avoir eu d'application pratique pour les vérifier.

John McForester:
Ils perdent donc aussi le shield wall, ce qui en fait une unité pourrie ^^

Accessoirement, par rapport aux long gunners, ranked attack il me semble de mémoire que c'est faction et que les long gunners ne peuvent donc pas tirer au travers...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique