WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Petite rumeur sur le prochain warlock

<< < (25/43) > >>

yool1981:
Mouais... Si le contre de la haute Arm c est de taper plus fort (puisque les Power attacks et autres tk ne marche pas sur les plus forts sacs à hp et haute arm du jeu), c est relativement ininteressant.
Ou alors on récupère crippling grasp ou parasite en faction mais je ne suis pas sûr que mes gens aiment...
Ça veut dire à termes que tout ce qui est arm moyen /haut fera comme tout ce qui est p+s moyen / haut, ça disparaîtra de la majorité des listes. C est dommage pour la diversité.

N-o-N-o:
Bah en l'occurence, synergy, cest quand même pas inintéressant sur un aspect gameplay non ? J'veux dire, ça force beaucoup de question d'allocation (curieux de voir les problématiques de fury avec du wold tiens) et d'ordre d'activation...

yool1981:
On verra pour le coup, ça dépendra du reste de la carte.

pinto:
@ Hao:

--- Citer ---     à mon sens, Orboros est une faction où peu de refs ne se rentabilisent par elles-même et ont besoin d'un coup de pouce pour s'employer pleinement, hors de par leur nature construct, les Wolds ne bénéficient pas des principaux boosts et pourtant rentrent qussi dans la catégorie "si un copain me motive un peu..."

Passons le fait que je n'ai jamais saisi le concept de rentabilité (concept ramené des jeux GW j'ai l'impression). Comme si une beast à 10 points devait détruire/occuper 10 points en face pour gagner sa place dans une liste... Mais admettons.
Circle peut avoir beaucoup de soutien dans ses listes : les références type qui ne "se rentabilisent pas" quoi. D'autre part, il est rare que toutes les références se rentabilisent dans une liste, on serait plutôt du genre "je place tout comme il faut et un truc (ou un duo, un trio...) va faire l'action déterminante".
--- Fin de citation ---

Je n'ai jamais parlé de destruction de points équivalents, mais dans une liste je pense que tout le monde confie des objectifs à certaines figs et pas à d'autres, un guardian peut tout à fait servir à tenir un point au scénar ou autres. Mais dans une optique Wold, je pense qu'il est le candidat pour aller casser de la haute armure / pv de par sa pow 17. Cependant il a besoin d'un coup de pouce des copains pour compenser une speed 4, donc on va pouvoir utiliser un Blackclad pour augmenter sa charge donc il faut protéger le Blackclad d'une façon ou d'une autre. Autre cas où pBaldur utilise stone skin, il faudra tp le Guardian avec des pierres et donc protéger les pierres pour une action t2/t3. Donc je te rejoins sur le "je place tout comme il faut et un truc (ou un duo, un trio...) va faire l'action déterminante".
Je dis simplement que la nature Wold, dans la liste des buffs disponibles et notament animus, nous limite parfois plus qu'autre chose. Et je pense que cela est dû à un nombre des refs de supports plus élevé qui concerne les living beast que les wolds. L'apport d'une ref qui aident les Wold me plait bien qu'il eut été solo ou pas.

Cyriss-adept:
Surtout c'est fluff! Un blackclad à la base c'est un spécialiste du caillou, et Baldur devait être celui-ci, mais il ne l'est qu'en theme force. Je pense qu'on en sait trop peu, ça me rappelle la discussion sur la theme force de Kaelyssa, sauf que là y'a pas de bug évident mais une absence de données. On sait pas quels sorts seront exploitables avec geomancy, s'il a la même capacité de soin que Baldur, s'il a pas un granted quelconque, si ses attaques font des KD, ce qui permettrait de se moquer du démarrage des chaînes de synergy même avec wold full fury, s'il n'y a pas de nouvelles troupes et des nouveaux solos pour lui donner un coup de pouce, bref! En l'état c'est compliqué de se faire une idée, mais après avoir pondu un caster du level de Morvhana, faudra pas s'attendre à un truc de son calibre.
Si la restriction de beasts doit devenir un nouveau genre d'évolution je fais confiance à priori aux dev pour soigner le sujet, pour le moment quand ils ont introduit des nouveautés de gameplay ils se sont jamais plantés.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique