WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Petite rumeur sur le prochain warlock

<< < (27/43) > >>

SHWTD:
Pour avoir pris crevasse de diverses manières en jouant contre de multiples Orboros, ce sort n'est pas situationnel, c'est le truc qui fait que j'ai peur d'Orboros... (En joueur Elfe/Cryx, en Cygnar, je m'en fous).

yool1981:

--- Citer ---Pour avoir pris crevasse de diverses manières en jouant contre de multiples Orboros, ce sort n'est pas situationnel, c'est le truc qui fait que j'ai peur d'Orboros... (En joueur Elfe/Cryx, en Cygnar, je m'en fous).
--- Fin de citation ---
En fait je pense que ce que Weeskahs veut dire c'est que eBaldur ne l'utilise pas beaucoup. Il est plutôt affamé de Fury du fait de Roots of Earth et Rock Wall.
Mohsar peut 'utiliser dans certains builds (quand il n'est pas en mode Pillars of salt bot).
Le souci de Crevasse est que tu utilises la LOS de la première cible pour le spray, ça peut donc être compliqué à lancer si le positionnement adverse est bon ou si la cible est tough (et cher si, comme eBaldur, tu as 6 de Fury).

--- Citer ---Ils peuvent lui filer un "field marshall wold" c'est un peu le truc à la mode.
--- Fin de citation ---
Ca ne m'étonnerait pas.

Weeskahs:

--- Citation de: yool1981 le 31 juillet 2014 à 14:22:34 ---C'est courant en Cygnar (Arcane bolt...) mais quand même moins en Circle.
Même Crevasse est utile le tour du feat (bon Ground Zero je t'accorde que c'est très situationnel).
--- Fin de citation ---

Faut un début à tout mais c'est vrai que quitte à avoir un sort qui est peu intéressant à "Geomacer", j'aurais préféré qu'il ait Obliteration.

--- Citer ---Sinon pour Synergy ça marche en Convergence parce que l'on commence à un P+S plus élevé ou identique à celui des wolds mais avec des jacks moins chers et des légers bradés pour amorcer la chaîne.
Ca marche aussi parce que les jacks concernés n'attendent pas le tour de Synergy ultime pour abattre du boulot (un Cipher taf tout au long de la partie par exemple). Pour savoir si ce sera possible avec Brad, il faut attendre de voir sa spell list entière.
--- Fin de citation ---

C'est plus une question de préférence là. Sans le reste et comme ça, c'est difficile de savoir si ça va être viable. C'est juste que le principe me fait pas particulièrement rêvé que ce soit avec ou sans la restriction sur le battlegroup d'ailleurs. J'ai d'ailleurs un peu de mal à m'imaginer quel pourrait être son gameplay car ça va être quand même dur d'avoir l'alpha avec une liste full wolds.

Fin bon on verra bien mais j'avoue que j'attends beaucoup plus de voir les stats d'eAbsylonia que du cousin Bradigus.

--- Citation de: SHWTD le 31 juillet 2014 à 14:24:43 ---Pour avoir pris crevasse de diverses manières en jouant contre de multiples Orboros, ce sort n'est pas situationnel, c'est le truc qui fait que j'ai peur d'Orboros... (En joueur Elfe/Cryx, en Cygnar, je m'en fous).
--- Fin de citation ---

Attention je ne dis pas que Crevasse c'est nul. Je dis juste que c'est pas le sort que t'utilises le plus souvent avec eBaldur. Il n'a pas la fury pour le lancer dans la majorité des cas et sa FURY de 6 fait que c'est pas super efficace pour clean de l'infanterie même via Geomancy. Avec Moshar c'est une autre histoire par contre.

yool1981:

--- Citer ---Faut un début à tout mais c'est vrai que quitte à avoir un sort qui est peu intéressant à "Geomacer", j'aurais préféré qu'il ait Obliteration.
--- Fin de citation ---
C'est pas FURY 4 Obliteration?

Weeskahs:

--- Citation de: yool1981 le 31 juillet 2014 à 14:37:16 ---C'est pas FURY 4 Obliteration?

--- Fin de citation ---

Si si. Mais comme je partais du principe que tu utiliseras rarement la geomancy pour lancer Battering Ram ça revenait un peu au même.

Je sais que les sorts ne se ressemblent pas. Mais bon si c'est pour ne pas profiter de la geomancy, je préférais autant un sort un peu plus violent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique