WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Petite rumeur sur le prochain warlock

<< < (29/43) > >>

bekanor:
un topic de 10 pages, c'est un record pour le forum orboros, pour info, le dernier était de 8 pages pour epic morvhana, je pense qu'on pourra ressortir un ratio intéressant du genre : plus il y a de pages dans le topic, plus la fig est abusée  ::)

Hao:

--- Citation de: bekanor le 31 juillet 2014 à 17:18:12 ---un topic de 10 pages, c'est un record pour le forum orboros, pour info, le dernier était de 8 pages pour epic morvhana, je pense qu'on pourra ressortir un ratio intéressant du genre : plus il y a de pages dans le topic, plus la fig est abusée  ::)

--- Fin de citation ---
Ah bah non, c'est Una qui arrive en second.
Notons que le topic sur le BE a 6 pages et doit arriver en top 5 ;)

N-o-N-o:

--- Citation de: Hao le 31 juillet 2014 à 12:55:49 ---Le problème, dans tes 2 posts auxquels je réponds, c'est que tu pars du principe que le Stalker Goraxé est déjà broken
--- Fin de citation ---
Non
--- Citer --- et que Synergy ne peut qu'en rajouter.
--- Fin de citation ---
Oui
--- Citer ---Ce en quoi je ne suis pas d'accord (et je parle des 2 parties de l'assertion - mais je serai heureux de discuter de la première dans un autre post). Au passage, tu ne t’embarrasses pas d'argument ou de démonstration et tu demandes à quelqu'un de faire les stats à ta place.
--- Fin de citation ---
Référence au poste ou deux joueurs orboros ont posé des stats de stalker goraxé et s'en sont pris plein la gueule.
--- Citer ---Bref, ça me fait évidemment réagir. Je note d'ailleurs que, dans ton second post, tu considères toujours que les arguments ne sont pas nécessaires mais que l'ironie est de mise. Je veux bien croire que j'ai été brut de décoffrage mais je ne vois pas en quoi ta réponse élève la discussion.
--- Fin de citation ---
Bah brut de décoffrage, c'est être plutôt gentil, t'as débarqué en disant "vous postez de la merde sans réfléchir", avec les formes...

Pour le reste tu as parfaitement raison et je m'incline.

Ah, et j'habite Valence depuis le 7 juillet, donc dur de jouer.

Cyriss-adept:
Pourtant y'a tout le Mootland autour de Valence, ils ont tous commencé à jouer à Warmach.

N-o-N-o:
Hao me proposait une partie contre Bradigus hors wold une fois le gus spoilé ;)

Pas encore eu le temps, je ais me renseigner pour WM à Valence.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique