WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Petite rumeur sur le prochain warlock
Joss:
--- Citation de: N-o-N-o le 17 juin 1974 à 07:38:43 ---Pas encore eu le temps, je ais me renseigner pour WM à Valence.
--- Fin de citation ---
Y a Starpu aussi près de Valence depuis peu ;)
yool1981:
--- Citer ---Sans vouloir vous charrier si l'un des joueurs avec un Warden le joue et arrive dans les 4 premiers, je lui paie un demi lors du Pentacle :p.
--- Fin de citation ---
Weeskhas finit 5e à La Garde mais à 4-2 comme le 4e du coup, je crois que je lui dois une bière !
Sinon les derniers vrais/faux spoilers (on ne sait pas mais on saura peut-être ce week-end) sont donnés ci-dessous.
Perso ça ressemble un peu trop à une wishlist pour gars qui veut sortir ses wolds (synergy + blessed + nuke à 3 FURY + feat de mouvement...).
--- Citer --->>Bradigus Thorle
>Stats are confirmed:
Spd (Megalith), Str ?, Mat (average), Rat (average), Def (Stalker), Arm (Feral), Cmd (average)
Damage Boxes 17
Fury 6
WB: +6
FA: C
Large Base
>Rock Throw
Rng ?, Rof ?, Aoe ?, Pow ?, Beatback (May be Pow 12/Rof higher than 2)
>Rock Strike
Pow ?, PS ?, ?
>Abilities
Pathfinder
Specialization [Wold]: Can only take wolds in his battle group
*Action (Skill 10): Repair d6 damage on a wold in b2b contact
>Spells
Synergy
Battering Ram
Cost 3 nuke (can't remember which)
Cost 2, Ctrl, BG gains Blessed and Magical Weapon
>Feat
Pick a board edge and pick a number from 1 to 5. Bradigus battlegroup is pushed that many inches towards the board edge picked, then at the end of turn is pushed that many inches back.
--- Fin de citation ---
Ptit Nico:
--- Citation de: yool1981 le 12 août 2014 à 15:24:44 ---Cost 2, Ctrl, BG gains Blessed and Magical Weapon
--- Fin de citation ---
Sachant que tous les Wolds ont des armes magiques, ça ne me paraît pas crédible.
yool1981:
Oui (à part les armes de Cac du Wrath) mais si c'est un sort générique destiné à être sur d'autres casters, ça ne me paraît pas étonnant. Blessed et Magical vont souvent de pair.
Reste à voir si c'est vrai et si c'est sur les armes de tirs et de mêlée.
Je ne sais pas si c'est très crédible de penser que Wraithbane (animus coûtant 2 de Fury) puisse se transposer à un BG entier pour seulement 2 de Fury (en particulier sur un warlock avec synergy).
C'est un sort que les trolls se damneraient pour avoir.
Weeskahs:
--- Citation de: yool1981 le 12 août 2014 à 15:24:44 ---Weeskhas finit 5e à La Garde mais à 4-2 comme le 4e du coup, je crois que je lui dois une bière !
--- Fin de citation ---
C'est toi qui voit ! Avec ce nombre de victoire j'aurais aussi pu finir 12ième.
Ca existe Beat Back au tir ?
On dirait quand même bien un fake. Genre le mec il a lu le profil du caster en exclusivité et il se souvient pas des sorts ?
Pour le reste ça me fait pas particulièrement rêver. Synergie et Blessed ça peut être marrant. Le feat ressemble au cat and mouse de pVayl en beaucoup plus violent.
Bref, j'y crois pas trop.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique