WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Petite rumeur sur le prochain warlock

<< < (32/43) > >>

balthazarAJSA:
Bah il a l'air sympa le Gugusse Thorle. Je vous livre mes premières impressions à chaud.

Les moins :
son inaptitude à soigner les wolds tel baldur (ok il a une action qui répare mais bon...)
seulement 6 en furie et des stats très moyennes.
Rien qui permette de gérer la troupe (Rift est sympa ok mais ça va faire juste contre du spam d'infanterie).

Les plus :
très bon feat, faire du hit and run avec les wolds fallait y penser.
Synergy bon up à l'efficacité des wolds au CaC, synergise à souhait avec le feat. Accessoirement marche aussi sur gugusse et peut le transformer en brute de CaC.
la très bonne surprise, le coût réduit des animus pour les wolds.
possibilités multiples de contrôle du board (génération de forêt avec fertilize et wild growth, de zones de terrain difficile avec rift, du push avec battery ram, beat back au tir et au CaC pour gugusse).

Reste que les wolds coûtent cher. Attendons de voir les tiers, s'il existe une possibilité de coût réduit pour les light ou les heavy.

bekanor:
Sincèrement, entre le feet et mystic ward et synergie, le wooldwrath va être de sortie  ::)

Pour earth magic, si l'enimus coûte 1, il devient gratis ? (Earth blessig du watcher)

dragoonvano:
Le woldwrath ne profite pas du feat malheureusement, puisque les colosses ne peuvent pas etre push.
Pour le watcher, à priori oui, mais attention, encore une fois, le feat est annulé par l'animus (quoi que justement, çà peut permettre quelques blagues ^^)

Scorpion-Rouge:
Je vois aussi que ce monsieur peut réparer TOUS les constructs de la faction: notamment la machine de guerre. Tout ce qui augmente la durée de vie de celle-ci est pour moi un grand plus. 

balthazarAJSA:
Je prédis une thème force qui va permettre de jouer plus de deux unités de shifting stones...  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique