WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Petite rumeur sur le prochain warlock
Fedmahn:
A partir de deux geomancer, la gestion de l'infanterie à coup de rift devient crédible. C'est potentiellement 3 aoe 4 à chaque tour, deux si on a besoin de mystic ward. C'est pas déconnant :)
bekanor:
--- Citation de: dragoonvano le 17 août 2014 à 11:33:14 ---Le woldwrath ne profite pas du feat malheureusement, puisque les colosses ne peuvent pas etre push.
--- Fin de citation ---
Merde, j'avais lu trop vite / trop ce que je voulais ;D
balthazarAJSA:
Je ne sais pas quelle infanterie tu comptes gérer à coup de Rift. Alors oui, sur les infanteries haute DEF basse ARM, c'est plutôt pas mal. A partir du moment où tu commence à avoir de l'ARM 15+, le blast pow 7 ça va faire juste. Et faudra compter sur les bonnes déviations.
Face à des troupes sans pathfinder et sans moyen de l'avoir, ça va être cool. Face à des kayazis, des filles de la flamme, ça va être cool. Face au reste, ça va être anecdotique.
Rift est pas mal, mais RNG 8" et FURY 6 sont limitants...
Fedmahn:
Ben voilà tu réponds tout seul ^^ la haute def armure en mousse, souvent couplé à stealth, ça se voit quand même assez souvent.
Gamin:
--- Citation de: Fedmahn le 19 août 2014 à 15:21:14 ---Ben voilà tu réponds tout seul ^^ la haute def armure en mousse, souvent couplé à stealth, ça se voit quand même assez souvent.
--- Fin de citation ---
Genre les incorporeal aussi...
Non Bradigus a surement une place dans nos tournois dans le sens où son feat fait des blagues auquels les gens ne sont pas préparés. Il va falloir le jouer encore et encore pour que d'un seul coup des gens hurlent parce Bradigus gèrent les placements et interdictions aussi bien qu'un Ekruger ou un Mohsar.
Qui dit haute armure, dit souvent maitre d'arme... ce n'est pas le rôle d'une liste bradigus. Par contre Bradigus forcera l'adversaire à jouer haute armure/maitre d'arme et là, on sera content pour une seconde liste faite pour.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique