WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Petite rumeur sur le prochain warlock
balthazarAJSA:
--- Citation de: Fedmahn ---la haute def armure en mousse, souvent couplé à stealth, ça se voit quand même assez souvent.
--- Fin de citation ---
Ca dépend du méta dans lequel tu évolues, moi j'en croise pas souvent.
Et les incorporels, effectivement avec du spam de wolds c'est pas vraiment un problème.
Reste la gestion de la furie qui sera difficile, et le soin des wolds.
bekanor:
Question con, une attaque circulaire de gargantuan, pour chaque ennemies touché on aura le bonus, si oui, ça s'applique de suite ?
Weeskahs:
--- Citation de: bekanor le 21 août 2014 à 09:59:44 ---Question con, une attaque circulaire de gargantuan, pour chaque ennemies touché on aura le bonus, si oui, ça s'applique de suite ?
--- Fin de citation ---
Le bonus de quoi ?
Le bonus de synergie s'accumule à chaque nouveau modèle du battlegroup qui touche. Du coup peu importe le nombre d'attaques que tu fais, le bonus apporté par le Woldwrath sera toujours le même. Les bonus de synergie apportés par le woldwrath ne s'applique d'ailleurs pas à lui même mais aux autres modèles.
Les attaques de swipe étant instantanées, les effets s'appliquent une fois que toutes les attaques de swipe sont résolues.
EDITH : c'est d'ailleurs pour ça que dans le but de maximiser l'apport de synergie, tu as tendance à "spammer" des modèles qui coûtent peu cher (comme les griffons avec eVyros par exemple).
bekanor:
OK, merci de m'éclairer, je comprend mieux l'upkep qui coûte que 2 Fury, c'est bien mais pas monstrueux
il va falloir trouver un équilibre entre les beast et de quoi soutenir un peu tout ça, car la tentation de feater tôt va être grande
Les beasts arrivent au close sans avoir attendrit l'ennemie ils risquent d'être submergés rapidement
Gamin:
--- Citation de: bekanor le 21 août 2014 à 10:28:56 ---OK, merci de l'éclairer, je comprend peux l'upkkep qui coûts que 2 Fury, c'est bien mais pas monstrueux, il va falloir trouver un équilibre entre le beast et de quoi soutenir un peu tout ça car la tentation de feater tôt va être grande mais si ils arrivent au close sans avoir attendrit l'ennemie ils risquent d'être submergés rapidement.
--- Fin de citation ---
Arrête d'écrire quand t'as bu... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique