WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Petite rumeur sur le prochain warlock

<< < (36/43) > >>

Gamin:
Perso je reste sur mes listes hors tier. Le seul interêt c'est encore plus de spam en ultra fumé avec 5 blackclad en ambush!

Bradigus
Woldwatcher
Woldwatcher
Woldwatcher
Woldwatcher
Woldwatcher
Woldguardian
Woldguardian
Shifting Stones
Stone keeper
Shifting Stones
Blackclad Wayfarer
Blackclad Wayfarer
Blackclad Wayfarer
Blackclad Wayfarer
Blackclad Wayfarer

Gamin:
ah oui: des blackclad en ambush c'est moche quand même... surtout 5...

Eloi De Murphy:
15:52:48

La première idée.

15:53:25

La réalisation.

C'est pas juste une meilleure idée de ne jouer que le tiers 1?
Le tiers 2 vous l'aurez même sans faire exprès, et le tiers 3 pareil.

Le tiers 4 est une bonne grosse blague par contre.

Et ça ne vaudrais pas le coup d'ignorer complètement la réduction en point des heavy et ne jouer que des lights? (A la rigueur un heavy pour le flesh of clay?)

yool1981:

--- Citer ---Le tiers 2 vous l'aurez même sans faire exprès, et le tiers 3 pareil.
--- Fin de citation ---
Pas le T3, il faut une unité de druides donc c'est 7 à 9 points de compo imposée. Alors certes c'est 2 packs de Shifting Stones Stealth et couvrant bien plus de terrain mais c'est pas forcément rentable quand même.


--- Citer ---Et ça ne vaudrais pas le coup d'ignorer complètement la réduction en point des heavy et ne jouer que des lights? (A la rigueur un heavy pour le flesh of clay?)
--- Fin de citation ---
Oui et non. Ca dépend de ce que tu veux gérer comme match-up.


--- Citer ---ah oui: des blackclad en ambush c'est moche quand même... surtout 5...
--- Fin de citation ---
Oui, c'est n'imp de les passer en FA U.

Les Tiers lists à spam c'est pas trop mon truc de toutes façons. Et peindre 5 blacklads... c'est juste mentalement pas possible. J'en ai peint un et j'ai pris le vieux Bradigus en proxy pour le deuxième. En peindre 3 de plus sans me pendre me paraît une gageure.

manu74:
Vu de l'exterieur, si ca impose pas trop de restrictions en terme de compo de liste par rapport a ce que vous prevoyiez, le tiers 1 est quand meme pas mal interessant.
Les blackclads c'est deja chiant, mais alors en ambush avec les capacites et surtout le feat du monsieur, y a quand meme 2-3 tricks a mettre au point.
Non ?

Faites que le tiers d'eAbby soit mieux, Faites que le tiers d'eAbby soit mieux, Faites que le tiers d'eAbby soit mieux

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique