WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Petite rumeur sur le prochain warlock
Weeskahs:
Dis donc Manu qu'est ce que tu fous là ?
Les blackclad why not. Sur le papier ça peut être marrant.
Après ça pousse au spam et c'est un peu moche.
Regardez les listes du Pentacle d'Eloi. Vous voulez ressembler a ça dans 20 ans ?
Gamin:
--- Citer ---Pas le T3, il faut une unité de druides donc c'est 7 à 9 points de compo imposée. Alors certes c'est 2 packs de Shifting Stones Stealth et couvrant bien plus de terrain mais c'est pas forcément rentable quand même.
--- Fin de citation ---
Et puis on a X shieldguard, on s'en branle d'avoir les cailloux stealth ;D
--- Citer ---Et ça ne vaudrais pas le coup d'ignorer complètement la réduction en point des heavy et ne jouer que des lights? (A la rigueur un heavy pour le flesh of clay?)
--- Fin de citation ---
Oui mais c'est deux blackclad en plus si on met un woldguardian au lieu de deux woldwatcher. Je pense que ca vaut le coup.
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Regardez les listes du Pentacle d'Eloi. Vous voulez ressembler a ça dans 20 ans ?
--- Fin de citation ---
Je joue 100% des ref cochons non-warcaster, je sais pas ce qu'il te faut franchement!
La réponse à ta question est universellement oui évidemment. Ceux qui disent le contraire sont juste timide.
balthazarAJSA:
Pour la theme force de gugusse, on reste dans la spéculation, il n'y a rien de sur... :-\
Si ça reste en l'état, c'est assez surprenant de voir le cheminement des tiers : T1 super bonus blackclad + ambush c'est la fête, T2 cool toujours sympa une petite ristourne, T3 boarf des druides pour quoi faire, T4 beurk un gargant qui pourra même pas bénéficier du feat et qui coute que 20 points ah mais c'est pas cher payé pour sacred ward au premier tour ! :o
Suis sceptique ???
John McForester:
J'aime bien le T4 qui sert 100% à rien.
Il faut jouer Bradigus qui a un des meilleurs sorts anti-magie du monde...
Rajoutez des druides, la meilleure protection anti-magie pour toute votre armée...
Rajoutez un gargantuan déjà immunisé à la magie...
Vous gagnez une immunité à la magie gratuite, tour 1, là où même les Cryx ne vous lancent pas de sorts ! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique