WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Petite rumeur sur le prochain warlock

<< < (38/43) > >>

Kaelis:

--- Citation de: John McForester le 01 octobre 2014 à 09:13:41 ---J'aime bien le T4 qui sert 100% à rien.

Il faut jouer Bradigus qui a un des meilleurs sorts anti-magie du monde...

Rajoutez des druides, la meilleure protection anti-magie pour toute votre armée...

Rajoutez un gargantuan déjà immunisé à la magie...

Vous gagnez une immunité à la magie gratuite, tour 1, là où même les Cryx ne vous lancent pas de sorts ! ;D
--- Fin de citation ---
T'as rien compris, c'est une compo à thème anti-magie overkill  :P

Valorel:

--- Citation de: John McForester le 01 octobre 2014 à 09:13:41 ---Vous gagnez une immunité à la magie gratuite, tour 1, là où même les Cryx ne vous lancent pas de sorts ! ;D

--- Fin de citation ---

Mais si, y a une theme list avec eDenny où tu peux placer tes debuff tour 1! Ben là paf, elle l'a dans l'os.
Un tiers 4 de fou  ;D

Ptit Nico:

--- Citation de: valorel le 01 octobre 2014 à 09:24:21 ---
--- Citation de: John McForester le 01 octobre 2014 à 09:13:41 ---Vous gagnez une immunité à la magie gratuite, tour 1, là où même les Cryx ne vous lancent pas de sorts ! ;D

--- Fin de citation ---

Mais si, y a une theme list avec eDenny où tu peux placer tes debuff tour 1! Ben là paf, elle l'a dans l'os.
Un tiers 4 de fou  ;D

--- Fin de citation ---
Bah tu vois j'suis même pas sûr que ça marche !

Valorel:

--- Citation de: Ptit Nico le 01 octobre 2014 à 09:36:42 ---
--- Citation de: valorel le 01 octobre 2014 à 09:24:21 ---

--- Fin de citation ---

Un tiers 4 de fou  ;D

--- Fin de citation ---
Bah tu vois j'suis même pas sûr que ça marche !

--- Fin de citation ---

Je crois que tu as raison, me semble que tu places les debuff AVANT le premier tour...

Conar le Barban:
Ouais c'est même avant le déploiement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique