WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Petite rumeur sur le prochain warlock
Kaelis:
--- Citation de: John McForester le 01 octobre 2014 à 09:13:41 ---J'aime bien le T4 qui sert 100% à rien.
Il faut jouer Bradigus qui a un des meilleurs sorts anti-magie du monde...
Rajoutez des druides, la meilleure protection anti-magie pour toute votre armée...
Rajoutez un gargantuan déjà immunisé à la magie...
Vous gagnez une immunité à la magie gratuite, tour 1, là où même les Cryx ne vous lancent pas de sorts ! ;D
--- Fin de citation ---
T'as rien compris, c'est une compo à thème anti-magie overkill :P
Valorel:
--- Citation de: John McForester le 01 octobre 2014 à 09:13:41 ---Vous gagnez une immunité à la magie gratuite, tour 1, là où même les Cryx ne vous lancent pas de sorts ! ;D
--- Fin de citation ---
Mais si, y a une theme list avec eDenny où tu peux placer tes debuff tour 1! Ben là paf, elle l'a dans l'os.
Un tiers 4 de fou ;D
Ptit Nico:
--- Citation de: valorel le 01 octobre 2014 à 09:24:21 ---
--- Citation de: John McForester le 01 octobre 2014 à 09:13:41 ---Vous gagnez une immunité à la magie gratuite, tour 1, là où même les Cryx ne vous lancent pas de sorts ! ;D
--- Fin de citation ---
Mais si, y a une theme list avec eDenny où tu peux placer tes debuff tour 1! Ben là paf, elle l'a dans l'os.
Un tiers 4 de fou ;D
--- Fin de citation ---
Bah tu vois j'suis même pas sûr que ça marche !
Valorel:
--- Citation de: Ptit Nico le 01 octobre 2014 à 09:36:42 ---
--- Citation de: valorel le 01 octobre 2014 à 09:24:21 ---
--- Fin de citation ---
Un tiers 4 de fou ;D
--- Fin de citation ---
Bah tu vois j'suis même pas sûr que ça marche !
--- Fin de citation ---
Je crois que tu as raison, me semble que tu places les debuff AVANT le premier tour...
Conar le Barban:
Ouais c'est même avant le déploiement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique