WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Petite rumeur sur le prochain warlock
Thrawn90:
--- Citer ---Donc ouai, les wolds se cantonnent carrément pour l'instant à un rôle de niche (on les prend soit pour l'animus, soit pour Geomancy quoi), avec une petite exception sur Megalith qui reste quand même globalement une bonne bête je pense.
Je trouve ca super dommage car j'adore le design des wolds.
--- Fin de citation ---
Amen.
Aprés, c'est pas qu'on aime pas les Wolds, mais on en est au point d'espérer un solo qui aide un peu (à priori ce sera un 'caster :-\).
Tout ça juste pour répondre à la question: "qu'est-ce qu'on reproche aux wolds" ;D (A peu prés.)
Valorel:
--- Citation de: Thrawn90 le 04 juillet 2014 à 15:15:38 ---
Aprés, c'est pas qu'on aime pas les Wolds, mais on en est au point d'espérer un solo qui aide un peu (à priori ce sera un 'caster :-\).
--- Fin de citation ---
Tiens, tu me fais penser... L'artwork qui était sorti avec la campagne, c'était confirmé que c'était un solo? Parce que si ça se trouve, c'est le warlock dont on parle en fait...
Nefer:
--- Citation de: valorel le 04 juillet 2014 à 15:26:16 ---
--- Fin de citation ---
Tiens, tu me fais penser... L'artwork qui était sorti avec la campagne, c'était confirmé que c'était un solo? Parce que si ça se trouve, c'est le warlock dont on parle en fait...
--- Fin de citation ---
J'y avais pensé aussi, ça pourrait être sympa, c'est pas la trogne à Baldur !
--- Citation de: Thrawn90 le 04 juillet 2014 à 15:15:38 ---Tout ça juste pour répondre à la question: "qu'est-ce qu'on reproche aux wolds" ;D (A peu prés.)
--- Fin de citation ---
Bah j'ai pigé :D C'est bon pour ma culture ;D
Mais comme pas de tournois encore, on joue pour s"amuser là, donc les wolds sont bien sympas pour moi ;D
ZergSpirit:
--- Citation de: valorel le 04 juillet 2014 à 15:26:16 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Balance, j'ai la flemme de faire de la Nécromancie :)
Nefer:
Pour le coup on à l'impression qu'il répare un wold ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique