WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Petite rumeur sur le prochain warlock

<< < (2/43) > >>

eusebe:
A priori non, plusieurs braves ont confirmé qu'un mec de chez PP avait confirmé le warlock non lesser limité à la prise de Wold et avec Synergie. Pas plus, pas moins.

Valorel:
Voilà, pile poil ce qu'a dit Eusebe. Un nouveau warlock, et pas une version épique d'ailleurs.
Je mets toujours une réserve quand je poste une rumeur, mais si elle me parait foireuse, je préfère laisser un autre se tromper à ma place  ;D

C'est donc pas du 100%, mais c'est un peu comme le feat d' eAbsylonia, on a assez de sources différentes pour être quasi-surs que c'est vrai.

Hao:

--- Citation de: eusebe le 02 juillet 2014 à 10:58:06 ---A priori non, plusieurs braves ont confirmé qu'un mec de chez PP avait confirmer le warlock non lesser limité à la prise de Wold et avec Synergie. Pas plus, pas moins.

--- Fin de citation ---
D'où le "à part ça" ;)

yool1981:
On verra ce que ça donnera mais j'aurais préféré une solution non-warlock au problème des Wolds (si tant est que ce warlock devienne une solution). C'est toujours mieux pour varier les compos.
Mais bon s'il a Synergy, Hex blast, Crippling grasp, Chain Lightning, Snipe, Resourceful, Elemental Mastery, Fury 8 et que son feat est bien, ça me va :p.

Valorel:

--- Citation de: yool1981 le 02 juillet 2014 à 13:31:24 ---Mais bon s'il a Synergy, Hex blast, Crippling grasp, Chain Lightning, Snipe, Resourceful, Elemental Mastery, Fury 8 et que son feat est bien, ça me va :p.

--- Fin de citation ---

Tu oublies manifest destiny...
Tu veux le feat de Saeryn?  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique