WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Petite rumeur sur le prochain warlock
Hao:
--- Citation de: yool1981 le 02 juillet 2014 à 13:31:24 ---On verra ce que ça donnera mais j'aurais préféré une solution non-warlock au problème des Wolds (si tant est que ce warlock devienne une solution). C'est toujours mieux pour varier les compos.
--- Fin de citation ---
En passant, je plussoie.
yool1981:
--- Citer ---Tu oublies manifest destiny...
Tu veux le feat de Saeryn?
--- Fin de citation ---
Il ne faut pas trop en demander tout de même. Disons le feat de Lucant et ça ira :p.
Bombance:
J'imagine qu'il y aura de nouveaux Wolds dans le bouquin Exigeance (exigeons la qualité!) qui accompagneront avantageusement ce joyeux luron.
John McForester:
--- Citation de: valorel le 02 juillet 2014 à 11:09:17 ---Voilà, pile poil ce qu'a dit Eusebe. Un nouveau warlock, et pas une version épique d'ailleurs.
Je mets toujours une réserve quand je poste une rumeur, mais si elle me parait foireuse, je préfère laisser un autre se tromper à ma place ;D
C'est donc pas du 100%, mais c'est un peu comme le feat d' eAbsylonia, on a assez de sources différentes pour être quasi-surs que c'est vrai.
--- Fin de citation ---
On a eu l'info ? C'est quoi ?
Sinon pour pas être full HS, synergy wolds ça me parait difficile à utiliser : avoir plusieurs wolds au close au même tour avec leur SPD foireuse ça me parait irréalisable ::)
Ou alors il a aussi batten down the hatches et le concept c'est encaisse puis synergy en contre-attaquz :P
Valorel:
--- Citation de: John McForester le 03 juillet 2014 à 06:30:09 ---On a eu l'info ? C'est quoi ?
--- Fin de citation ---
Non, là aussi, ce sont des rumeurs.
Ce que j'ai lu à plusieurs endroits, c'est qu'elle aurait conferred rage, et que son feat ferait que toutes les beasts et warjacks dans sa zone de contrôle agissent comme si tous leurs systèmes/aspects étaient détruits.
Mais comme pour le druide/synergy, pas d'info directe de quelqu'un de PP, juste des gens qui disent qu'un membre du staff le leur a dit. Donc je me méfie toujours de "l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours" ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique