WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Petite rumeur sur le prochain warlock

<< < (14/43) > >>

Mamibaba:
La fig est juste superbe, un look du tonnerre, par contre la peinture est bof a mon gout. Après il a la classe, pour moi c'est la meilleur excuse pour le jouer.

rafa:
Comme d'hab la peinture PP gache tout... Je suis sur qu'il sera magnifique entre les mains de bons peintres. Pfff, de toutes façons vous avez déjà Cassius qui est amha la plus belle fig du jeu...
Rafa, qui est jaloux...

Mamibaba:
Les dernières cuvées de figs ont vraiment du style. Je joue pas Orboros de base mais cette fig me fait envie... no comment

Kaelis:
Allez, pour faire patienter en attendant ses règles, un peu de fluff repompé du guide des personnages, résumé parce que copyrights, tout ça:

Potentat Bradigus Thorle (Druide/10, Blackclad/5)
Bradigus est un membre influent au sein du Cercle basé dans la région de Scarlefors. Il met en garde son peuple contre les peuplades des Royaumes d'Acier, notamment parce que leur territoire se trouve entre le Cygnar et l'Ios. Donc si un jour le Cygnar désire aller taper à la porte elfique, ils passeront sûrement leur faire un petit coucou aussi. Comme il sait qu'un jour de toute façon, faudra prendre les armes contres les civilisés, il essaie de faire bouger les membres du Cercle pour qu'ils ne soient pas pris au dépourvu.

Voilà, je crois que c'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment. Si Rem en sait un peu plus ;)...

yool1981:
Apparemment, le nom de ses attaques de mélée et tir sont Rock Strike et Rock Throw...
Diantre...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique