WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Petite rumeur sur le prochain warlock
Gamin:
J'ai parié hier soir qu'il aurait Crusader's Call, ce qui me semble être un sort très important pour rendre plus jouable le garguan et les woldguardians.
baldur59:
Ne connaissant pas tous les sorts , tu peux préciser ?
yool1981:
Certains lui donnent Obliteration. Ce qui serait dommage parce que les Geomancers ne peuvent pas le lancer (si je me rappelle bien c'est FURY 4 non ?).
Pour Crusader's call, ce serait pas mal, surtout s'il a elemental mastery.
J'imagine que faire des rêves mouillés en espérant un crippling grasp ou parasite en Circle est inutile :p.
Weeskahs:
--- Citation de: baldur59 le 29 juillet 2014 à 15:24:56 ---Ne connaissant pas tous les sorts , tu peux préciser ?
--- Fin de citation ---
+2" de MVT lors d'une charge à toutes les figurines s'activant dans sa ZdC il me semble.
--- Citation de: yool1981 le 29 juillet 2014 à 15:29:10 ---Certains lui donnent Obliteration. Ce qui serait dommage parce que les Geomancers ne peuvent pas le lancer (si je me rappelle bien c'est FURY 4 non ?).
--- Fin de citation ---
Un peu comme hellmouth, non ? Obliteration ça serait pas déconnant fluffiquement parlant.
--- Citer ---J'imagine que faire des rêves mouillés en espérant un crippling grasp ou parasite en Circle est inutile :p.
--- Fin de citation ---
Il m'a l'air d'être plutôt du côté "gentil" du spectre Circle donc j'ai un peu du mal à le voir avoir ce genre de débuff. A l'instar de Baldur, je le vois plus dans une logique de rendre ses alliés plus fort plutôt que d'affaiblir ses ennemis.
Après j'avoue pouvoir cycler grâce à la geomancy serait vraiment énorme. Trop peut être...
yool1981:
--- Citer ---Citation de: yool1981 le Aujourd'hui à 15:29:10<blockquote>Certains lui donnent Obliteration. Ce qui serait dommage parce que les Geomancers ne peuvent pas le lancer (si je me rappelle bien c'est FURY 4 non ?).</blockquote>
Un peu comme hellmouth, non ? Obliteration ça serait pas déconnant fluffiquement parlant.
--- Fin de citation ---
Cassius n'est pas limité à 6 warbeasts dont 2 Geomancers dans son BG.
--- Citer ---Citer<blockquote>J'imagine que faire des rêves mouillés en espérant un crippling grasp ou parasite en Circle est inutile :p.</blockquote>
Il m'a l'air d'être plutôt du côté "gentil" du spectre Circle donc j'ai un peu du mal à le voir avoir ce genre de débuff. A l'instar de Baldur, je le vois plus dans une logique de rendre ses alliés plus fort plutôt que d'affaiblir ses ennemis.
Après j'avoue pouvoir cycler grâce à la geomancy serait vraiment énorme. Trop peut être...
--- Fin de citation ---
Trop sans doute :p. Après dans un monde d'Asphy 2, Denny, Hailey, eMorv et le Tier de eVayl, il n'est pas interdit rêver.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique