WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Petite rumeur sur le prochain warlock
Gamin:
ouai je vote pour fury et crusader's call. Avec Synergie ca serait une vrai alternative aux Warpwolf avec des trucs des woldguardian qui taperont pour de vrai (perso si ca tape à pow22 avec 3 fury, ca me va)!
Conar le Barban:
Mouais fury et crusader call ça marcherait aussi sur les loups, du coup je vois pas en quoi le mec serait fait pour les cailloux.
ZergSpirit:
--- Citation de: Weeskahs le 29 juillet 2014 à 16:54:04 ---Bah c'est pas si nul hein. Les woldwatcher à 4pts c'est super rentable et super chiant à sortir surtout sous root of earth. Le problème c'est qu'il faut avoir un BE et acheter plein de woldwatcher qui serviront nulle part ailleurs !
--- Fin de citation ---
La BE est pas obligatoire pour le T4 :) Et je suis d'accord pour dire que c'est pas si nul, je l'ai même joué à Simiane. Par contre ca a des matchups vraiment mauvais de chez mauvais :)
Après Cygnar est jamais content que tu sortes ca (bon après, une bonne liste Stryker3 et on en parle plus!).
Weeskahs:
--- Citation de: Conar le Barban le 29 juillet 2014 à 17:19:25 ---Mouais fury et crusader call ça marcherait aussi sur les loups, du coup je vois pas en quoi le mec serait fait pour les cailloux.
--- Fin de citation ---
Bah du coup Synergy aussi hein ^^ On partait du postulat qu'il ne puisse avoir que des constructs dans son battlegroup parce que sinon les warpwolves seront toujours plus intéressants.
--- Citation de: Zerg-Spirit le 29 juillet 2014 à 17:21:41 ---La BE est pas obligatoire pour le T4 :) Et je suis d'accord pour dire que c'est pas si nul, je l'ai même joué à Simiane. Par contre ca a des matchups vraiment mauvais de chez mauvais :)
Après Cygnar est jamais content que tu sortes ca (bon après, une bonne liste Stryker3 et on en parle plus!).
--- Fin de citation ---
Pas faux mais bon un des tiers donne pas advance move au BE ? Si c'est le cas, c'est un peu dommage de s'en passer ^^.
Je pense que la brique avec les Warpwolves est mieux équipée contre les gunlines que celle avec les constructs. La seule chose que le tier a pour lui c'est les woldwatcher à 4 pts. Tu peux les donc spammer sans que ça te coûte un bras. Pour le reste, tu perds pas tant que ça en terme de résistance en prenant des Warpwolves et tu gagnes considérablement en punch.
ZergSpirit:
--- Citation de: Weeskahs le 29 juillet 2014 à 17:41:54 ---La seule chose que le tier a pour lui c'est les woldwatcher à 4 pts. Tu peux les donc spammer sans que ça te coûte un bras. Pour le reste, tu perds pas tant que ça en terme de résistance en prenant des Warpwolves et tu gagnes considérablement en punch.
--- Fin de citation ---
Bah tu perds à minima le tiers, puisqu'il n'y a pas de Warpwolves dedans :p Mais je suis d'accord que les woldwatcher défoncent avec Baldur2!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique