WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Petite rumeur sur le prochain warlock
Gamin:
--- Citer ---Bah du coup Synergy aussi hein ^^ On partait du postulat qu'il ne puisse avoir que des constructs dans son battlegroup parce que sinon les warpwolves seront toujours plus intéressants.
--- Fin de citation ---
Bah oui Synergie sur des Warpwolf goraxé, ca sera pas un scandale. ;D Non heureusement le druide ne pourrait prendre que des constructs.
Hao:
Je continue de trouver ça triste de n'avoir qu'un warcaster avec des restrictions comme solution pour nous faire ressortir des Constructs. :(
Tu peux mettre Synergy, Crusader Call, Fury, Elemental truc, ... je pense que je comparerais toujours avec des Wolfs.
J'attends de voir le résultat quoi... mais je pars pas optimiste sur la façon de faire.
yohann:
Invocation dun woldguardian supplémentaire pdt un round? Capacité a reconstruire un wold détruit ?
Thrawn90:
Je suis un peu de l'avis de Hao, même si il est possible que j'adore ce nouveau warlock. J'aurais préféré un solo qui va bien histoire d'avoir plus de souplesses dans la composition des listes avec tel ou tel warcaster, histoire d'aménager des niches dans ce qu'on connait actuellement.
Là ça verrouille un peu trop.
"_Ok vous voulez du construct, ben ca va latter sec, mais ça sera toujours la même chose avec Machin The Warcaster-qui-est-toujours-stone !"
Ca me donne cette impression, vous trouvez pas un peu ça frustrant ? (même si c'est toujours mieux que rien).
Où alors il va falloir revoir tout nos appariements de listes. Une avec la liste constructs qui déboite et une autre. Comme ça les autres joueurs feront une liste anti-liste Constructs qui déboite. (qui doit être la même que les anti-colosse) et ainsi de suite ... ça va être sympa ... ???
Quel discours pessimiste, ça doit être la fatigue, je devrais aller me coucher plutôt. ;D
Gamin:
--- Citation de: Hao le 29 juillet 2014 à 18:33:58 ---Je continue de trouver ça triste de n'avoir qu'un warcaster avec des restrictions comme solution pour nous faire ressortir des Constructs. :(
Tu peux mettre Synergy, Crusader Call, Fury, Elemental truc, ... je pense que je comparerais toujours avec des Wolfs.
J'attends de voir le résultat quoi... mais je pars pas optimiste sur la façon de faire.
--- Fin de citation ---
Si tu mets Synergie à un warlock, t'es obligé de l'empécher d'avoir accès à des beasts vivantes. Je pense que la restriction vient de là. Je t'assure qu'avec Synergie, t'envois des Stalker goraxés à MAT11 pow23 sans problème (en même temps il faut bien ça contre lucant tier4 et xerxis tier4).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique