WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Revue des troupes/ listes types commentées.
lucassky:
Nous sommes prêts pour aller éradiquer les warcasters/warlocks humains qui dénaturent notre belle magie elfique.
Rage:
--- Citer ---Kaelyssa -7
Aspis +4
Aspis +4
Griffon +4
Griffon +4
Griffon +4
Manticore +8
Manticore +8
Manticore +8
Arcanist +1
Arcanist +1
Arcanist +1
Arcanist +1
Arcanist +1
Arcanist +1
House Shyeel Artificer +3
House Shyeel Battle Mages +5
House Shyeel Battle Mages +5
--- Fin de citation ---
Il manque pas deux Arcanists ? Du coup peut-être les mettre à zéro s'ils sont gratos ?
Cyriss-adept:
Je pense plus simplement que le joueur était à court de figurines ^^. J'ai eu recours à pas mal de figos alternatives et un peu de conversions pour les 8 miens ^^.
Rage:
Étant en train de monter / convertir les 8 miens, la question que je me posais concerne le ratio nb de jack / nb d'arcanist.
Après, avec l'arrivé d'Helios et son rayon et de l'arcanist personnage peut être que l'on en aura besoin de moins. ;)
Cyriss-adept:
Ou pas! tout dépend la logique que tu prends avec le force wall. Celle de l'exemple c'est une logique de contrôle mais tu peux introduire un grand nombre de variantes, toujours à base de masse jacks, qui en fonction des besoins vont nécessiter plus ou moins d'arcanist. Dans mon force wall j'ai un hydra. Le perso arcanist s'il existe, pourra peut-être venir en plus, en fonction de ce qu'il apporte. Helios on verra ce qu'il a à côté, mais si c'est fat, si un jour un UA battle mage sort ou un solo pour les buffer, cela pourra entraîner encore pas mal de variations sur le thème.
On peut faire vraiment plein de chose, j'ai l'impression de découvrir tout un nouveau champ de possibilités.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique