WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Revue des troupes/ listes types commentées.

<< < (5/26) > >>

Conar le Barban:

--- Citation de: Tyrion le 12 septembre 2014 à 11:24:07 ---Le problème s'est quand Scyrah les sinergies il y en a pas des masses...

--- Fin de citation ---
Aïe les yeux  :'(

PS : Le problème c'est qu'en Scyrah des synergies il y en a pas des masses...

Tyrion:
Oki les synergies, tu préfères... Si c'est pour faire relever les fautes d'orthographes et ne pas faire avancer la chose, je pense que cela ne sert à rien...

Bref Cyriss, j'attend avec impatience que tu nous postes ces listes types...

Cyriss-adept:

--- Citer ---Enfin je ne suis pas du tout d'accord avec toi quand tu dis qu'au WTC toutes les listes se ressemblent...
--- Fin de citation ---
Parce que tu t'en tiens aux différences cosmétiques, pas aux fondamentaux. Mais toutes les listes d'Yssyria, Rahn ou EVyros fonctionnent sur le même principe de base, seuls changent certains dosages de tels ou tels éléments afin de palier à des problèmes particuliers ou de s'entourer de figs qu'on sent mieux. Mais le fonctionnement de base reste le même, y'a aucune surprise, t'as de la liste Yssyria avec moins de jacks (donc moins de d'arc nodes) et plus de tireurs pour capitaliser plus sur l'alpha que sur la défense octroyée par son débuff qui muselle tireurs et mages, c'est typiquement le genre d'aménagements de confort dont je parle, ça ne change rien au mode de fonctionnement c'est purement cosmétique.
Typiquement j'aime pas voir Yssyria crever comme un canard à l'ouverture de la chasse alors je privilégie l'Hyperion, c'est pas faute de ne pas avoir trouvé des qualités à des listes plus orientées alpha avec notamment Imp dedans, ce qui permet des KTC expéditifs, mais voilà j'ai essuyé des revers avec des listes très agressives suite à des misérables tirs un poil plus chattard que la norme, et je me suis dit que je voulais plus perdre un caster comme ça.
Tu peux reprendre les listes de chaque caster le fonctionnement de base de la liste reste le même, les aménagements correspondent à ce genre de démarche, ou à renforcer l'efficacité sur tel ou tel type de liste, ou de scénars dans le cas du Rahn avec les 2 banshees/phoenix. C'est un peu comme dire que t'as des listes EAsphy différentes parce que t'as un full bane dans l'une et que dans l'autre t'as une unité de satyxis...Il ne s'agit que de variations sur un même thème.

Tyrion:
J'aime beaucoup ton débrief, et pour une fois, je suis entièrement d'accord...

Il n'y a pas d'arcanist par contre dans la liste, moi j'ai enlevé une chimere pour mettre un arcanist et une stormfall

Mais je comprend le besoin des deux chimères...

Très beau débrief, c'est entièrement pratique pour tout le monde...

djoff:
Ouais y a pas a dire, l'attrition c'est fort. Ca doit etre la seule a pouvoir le faire. J'ai tendance a la jouer sans arc node et a trop compter sur le tour de feat. En plus la liste est bien polyvalente. Tu peux la sortir contre un peu tout non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique