WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Revue des troupes/ listes types commentées.

<< < (14/26) > >>

Cyriss-adept:
Ajout du souless. Bon là je crois qu'on a tout le monde.

Knurlnien:
Toujours dans la relecture et l'amélioration du bouzin, j'ai deux remarques concernant pVyros.

--- Citer ---On se dit chouette je vais économiser l'allocation de focus, oui mais c'est nettement plus sexy quand ce sont les jacks qui collent des tartes, parce que du coup ils peuvent dépenser au fur et à mesure le focus gagné et faire des trucs de niqués, spécialement s'ils ont de hautes valeurs de stats, et là on regrette que le seul jack avec beat back soit l'aspis..
--- Fin de citation ---
Tu as dû écrire ça avant la sortie de l'Imperatus (quelle extension déjà ?) et ça mérite donc un petit add-on pour rectifier tout ça AMHA.

--- Citer ---puis le MAT9 pow 14 3D6 de base avec le flank permet à Vyros de mouiller la chemise.
--- Fin de citation ---
MAT 10 avec le Flank.  ::)

De plus, pas de petit mot doux sur les tiers-listes dans la revue des 'Casters (hors eVyros) et c'est bien dommage. Au moins pour dire qu'elles sont sans grand intérêt et parler de Force Wall avec Kaelyssa (bien que ce soit développé dans la liste de Dylan Simmer). ;)

Knur'

PS: Comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, je prépare une petite version bien réécrite pour impression dont je te ferai part par MP lorsque mon premier jet sera prêt. Je te donne mes remarques au fur et à mesure que j'avance. ;)

Cyriss-adept:

--- Citer ---Tu as dû écrire ça avant la sortie de l'Imperatus (quelle extension déjà ?) et ça mérite donc un petit add-on pour rectifier tout ça AMHA.

--- Fin de citation ---
Non! Imperatus a side step...Et j'ai envie de dire cf entrée Imperatus.

--- Citer ---MAT 10 avec le Flank.  ::)
--- Fin de citation ---
Coquille réparée.

--- Citer ---De plus, pas de petit mot doux sur les tiers-listes dans la revue des 'Casters (hors eVyros) et c'est bien dommage. Au moins pour dire qu'elles sont sans grand intérêt et parler de Force Wall avec Kaelyssa (bien que ce soit développé dans la liste de Dylan Simmer). ;)

--- Fin de citation ---
J'ai justement choisi de développer la liste de Dylan pour parler du force wall qui permet de jouer quelque chose de complètement atypique. Pour toutes les autres cela relève autant du choix compet ou non que du plaisir de sortir un truc stylée ou fluff donc cela relève de la liberté de chacun.
 J'en glisse un mot sur EVyros mais c'est surtout pour signaler que sa theme force est courante, elle est pas indispensable au spam de griffons et ne procure pas un style de jeu radicalement différent du sans theme force.

Knurlnien:

--- Citation de: Cyriss ---
--- Citer ---Tu as dû écrire ça avant la sortie de l'Imperatus (quelle extension déjà ?) et ça mérite donc un petit add-on pour rectifier tout ça AMHA
--- Fin de citation ---
.
Non! Imperatus a side step...Et j'ai envie de dire cf entrée Imperatus.
--- Fin de citation ---
Je sais bien qu'il a Side Step plutôt que Beat Back mais c'est quand même bien mieux de bouger de 2'' (avec Reach !) que de 1'' pour bénéficier du feat de pVyros. Du coup, même si il n'y a pas besoin de déblatérer 3h, parler juste de l'Aspis sans évoquer l'Imperatus dans la description de pVyros me semble une lacune. ;)

Knur'

Valorel:
La différence, c'est que beatback marche sur toutes les attaques, même celles que tu achètes grâce au focus du feat, là ou side step ne marche que sur les initiales. Donc le fait de pouvoir avoir une grosse source de focus est moins avantageux sur un side step que sur beat back, où ton mouvement sera de 4" max quoiqu'il arrive. Avec beatback, la limite, c'est "vers l'infini et au delà"  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique