WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Revue des troupes/ listes types commentées.

<< < (15/26) > >>

ealthril:
Juste pour te remercier encore de ce bon boulot.

J'apprécie les explications du choix des listes des grands joueurs internationaux !

Merci encore.  ;D

Cyriss-adept:

--- Citer ---Je sais bien qu'il a Side Step plutôt que Beat Back mais c'est quand même bien mieux de bouger de 2'' (avec Reach !) que de 1'' pour bénéficier du feat de pVyros. Du coup, même si il n'y a pas besoin de déblatérer 3h, parler juste de l'Aspis sans évoquer l'Imperatus dans la description de pVyros me semble une lacune. ;)
--- Fin de citation ---
C'est mieux mais c'est pas pareil, cf Valorel.
L'aspis autorise une blague très particulière qu'il est le seul à pouvoir faire, et c'est dommage que ce soit le seul machin à avoir beat back de ce point de vue là.
Par ailleurs je parle d'Imperatus dans l'entrée Imperatus, ce serait assez débile de redire les mêmes choses d'une entrée à l'autre, j'y explique déjà que le mécanisme de focus efficiency couplé à un buff de mvt c'est la teuf, citant nommément Yssyria et Vyros1, c'est pas utile de le remettre partout, à part pour rabacher mais c'est pas le but.

Knurlnien:

--- Citation de: Val' ---La différence, c'est que beatback marche sur toutes les attaques, même celles que tu achètes grâce au focus du feat, là ou side step ne marche que sur les initiales. Donc le fait de pouvoir avoir une grosse source de focus est moins avantageux sur un side step que sur beat back, où ton mouvement sera de 4" max quoiqu'il arrive. Avec beatback, la limite, c'est "vers l'infini et au delà"  ;)
--- Fin de citation ---
Merci, j'avais zappé la différence. Mes excuses à Cyriss pour le rabâchage donc.  :)

Knur'

Cyriss-adept:

--- Citer --- Mes excuses à Cyriss pour le rabâchage donc.  :)
--- Fin de citation ---
Pas de soucis les commentaires sont là pour ça. Comme je l'ai dit ce truc s'adresse aux débutants et ils sont les bienvenus pour donner leurs avis et faire part de leurs besoins, si y'avait une demande forte pour les theme forces par exemple, cela voudrait dire que je me trompe quant à leur traitement et qu'il faudra les aborder en profondeur, mais actuellement c'est pas l'impression que j'en ai.
Pour la suite Reckoning initiera un traitement différent des news elfes puisque le "tactica" est complet et que je suis limité par les caractères.

Knurlnien:

--- Citation de: Cyriss ---Pour la suite Reckoning initiera un traitement différent des news elfes puisque le "tactica" est complet et que je suis limité par les caractères.
--- Fin de citation ---
Pas moyen de faire sauter ça par un gentil admin ?

Knur'

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique