WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Mes 2 listes 4* en 35 pts PMagnus et Diamano

<< < (3/3)

KMO:

--- Citation de: Kaelis le 19 octobre 2014 à 21:18:09 ----> Pourquoi marshaller un Vanguard avec Sam? Il ne bénéficie pas spécialement de Pronto, et gagne à avoir Temper Metal (ou même Blur parfois) sur le dos.

--- Fin de citation ---

A l'origine, le vanguard était dans le BG de Magnus (mais pas la mule) donc ou je gardais 4 jacks dans son BG, ou je marshallais l'un d'entre eux, le choix s'est donc porté sur le vanguard.

--- Citation de: Kaelis le 19 octobre 2014 à 21:18:09 ----> Pourquoi jouer les TAC dans cette liste?

--- Fin de citation ---

couverture contre le tir en début de partie, tir à distance par la suite (voir dispersion des AOE en cas de cible stealth car, en merco, c'est pas simple de gérer ces bêtes la ;D)

--- Citation de: Kaelis le 19 octobre 2014 à 21:18:09 ---Pour répondre à tes questions:
-> Oui, Midwinter est en carton pâte. Je ne le joue plus qu'avec McBain en attendant de mettre en place d'autres solutions (nuages des TAC = DEF 16 seulement, mur de Gorten = DEF 18, why not). Mais clairement, dans une compo Magnus, à moins de dédier 5 points à un Vanguard pour le cacher et le shield guard au besoin... Et là encore, l'adversaire trouvera des failles.

--- Fin de citation ---
Tu as bien résumé les outils que j'ai mis pour sa survie

--- Citation de: Kaelis le 19 octobre 2014 à 21:18:09 ----> Harlan Versh est très bien, d'autant plus avec Snipe, il peut forfeit son mouvement plus facilement pour rattraper sa vraie faiblesse qu'est sa RAT de 6.

--- Fin de citation ---

pas mieux

--- Citation de: Kaelis le 19 octobre 2014 à 21:18:09 ----> Virer les Devil Dogs, pourquoi pas. Je les trouve biens mous donc là dessus, j'aurai du mal à être objectif. Maintenant, je pense que si tu veux les virer, tu devrais reprendre ta remarque: "paradoxalement, tout ceci reste fragile une fois passés les jacks", donc il te faudrait une unité qui tape ou encaisse pour constituer une seconde ligne, voir une troisième.

--- Fin de citation ---

bonne idée que voila mais (et mes mots sont à prendre en tant que joueur khador ne pouvant se passer de storm trooper), il manque une troupe lourde dans cette faction (du moins en 4 star): j'ai bien en idée soit de la haute défense (Nyss hunters, Kayazis), soit du pugnace (Boomhowler, steelhead hallebardier).

Donc, en résumé: en dégageant les devils dogs (et le buccanner), en changeant Orin par Arlan et en ré integrant le vanguard dans le BG de Magnus, il me resterais 8 pts
- Steel head hallebardier max (ou Boomhowler min) plus solo à 2 pts?
- Kayazi max?

Joss:
Steelhead + pipo je dirais. Les kayazys sans l'underboss c'est quand même dommage.

vivemoi:

--- Citation de: Joss le 19 octobre 2014 à 22:49:34 ---Steelhead + pipo je dirais. Les kayazys sans l'underboss c'est quand même dommage.

--- Fin de citation ---

+1

Avec  le sort blur c'est vraiment bon.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique