Profitant que les compères McFo, Rem, Vano et Nico soient passé chez SBTC, je me suis incrusté et j'ai pu faire 3 parties.
Haley2 vs Lich2 - Rally PointVictoire au scénario 5-3.
Major Victoria Haley (*5pts)
* Stormwall (19pts)
* Squire (2pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Rangers (5pts)
Tempest Blazers (Leader and 2 Grunts) (6pts)
Anastasia di Bray (2pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Harlan Versh (2pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Stormsmith Stormcaller (1pts)
Stormsmith Stormcaller (1pts)
Je rush la zone de droite et je me concentre toute la partie dessus histoire de pouvoir scorer 5pts tour 3/4 après avoir encaissé le feat.
Matchup assez compliqué, que je redoute. Le feat et sa facilité à déblayer me met dans le mal. Je suis incapable de gérer les Tempest et je dois rester loin, très loin du Stormwall.
Kaya1 vs Lich2 - Supply and demandVictoire à l'assassinat.
Kaya the Wildborne (*6pts)
* Pureblood Warpwolf (9pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
Druids of Orboros (Leader and 5 Grunts) (7pts)
* Druid of Orboros Overseer (2pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Shifting Stones (2pts)
Tharn Wolfriders (Leader and 4 Grunts) (10pts)
Druid Wilder (2pts)
Gallows Grove (1pts)
Vano voulait tester les capacités de sa liste à pouvoir gérer Cryx. Bah c'est plutôt positif, je le laisserai compléter le debrief si l'envie lui vient.
Sa liste gère très bien le hit and run, là où j'ai pas beaucoup de réponses. Je fini par avoir ses heavies, ce qui clos la partie. On a bien rigolé avec un Lich2 qui se tp 2 fois de suite pour engager Kaya histoire de claquer sa petite chatte, la clock faisant pression. Sinon, comme d'hab, faut que mes banes enlèvent leurs moufles. C'est surement pour ça que je joue Morty.
Mention spéciale au Pureblood qui survit à un Cankerworm à 3 focus, Dark Shroud et 3 Banes. Puis ensuite à nouveau à 4 banes. Lui, s'occupe de la Blood Hag et de Tartarus. Rentabilisé le loup !

Catch me if you can
Emorv vs Lich2 - Fire SupportDéfaite à l'assassinat.
Morvahna the Dawnshadow (*5pts)
* Gorax (4pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Tharn Bloodtrackers (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Nuala the Huntress (2pts)
Warpborn Skinwalkers (Leader and 4 Grunts) (8pts)
* Warpborn Alpha (3pts)
Druid Wilder (2pts)
Gallows Grove (1pts)
Gallows Grove (1pts)
Gatorman Witch Doctor (3pts)
Un indice, curse, parasite, dark shroud, 10 banes contre 2 fury. It's not enough.

Matchup un peu à sens unique. Il n'a rien pour gérer la purge/clouds, du coup il subit. Il oublie de feater et me laisse une ouverture sur eMorv.
Un indice, curse, parasite, dark shroud, 10 banes contre 2 fury. It's not enough. 9 miss. Lich2 se fait attraper par un Stalker derrière. Je suis d'habitude peu chanceux aux dés, mes adversaires en sont témoins c'est généralement pour ça que même avec 10 attaques à 7+ en partant à +1 aux débats comme ici, bah j'y vais pas.