COMMUNAUTÉ > Pentacle² - 25,26 Octobre 2014
[PENTACLE 2] Pré-inscriptions - 25,26 Octobre 2014
Q²:
Les bulle's bastard me rejete une fois de plus...
Perso je veux bien m'inscrire mais j'ai aucune idée de où je vais finir...
Team montée sous un pretexte quelconque, fun, serieux etc... si on arrive à dépasser les frontières des départements
Mercenaire Team cool serait pas mal, on sortira tout juste du wtc et rejouer ma vie en tournoi par équipe je sais pas trop si ça me bottera à ce moment là.
A voir
ZergSpirit:
Pour info les 80 joueurs initiaux sont plus à titre indicatif, on peut monter à plus.
Donc inscrivez vos équipes, on verra après les histoires de listes d'attente et tout et tout.
Weeskahs:
--- Citation de: Q² le 09 juillet 2014 à 10:08:55 ---Les bulle's bastard me rejete une fois de plus...
Perso je veux bien m'inscrire mais j'ai aucune idée de où je vais finir...
Team montée sous un pretexte quelconque, fun, serieux etc... si on arrive à dépasser les frontières des départements
Mercenaire Team cool serait pas mal, on sortira tout juste du wtc et rejouer ma vie en tournoi par équipe je sais pas trop si ça me bottera à ce moment là.
A voir
--- Fin de citation ---
On t'accueilles dans une de nos équipes si tu veux Q²!
Tu nous avais promis en plus !!!!
schlaf:
--- Citation de: Q² le 09 juillet 2014 à 10:08:55 ---Les bulle's bastard me rejete une fois de plus...
--- Fin de citation ---
ouais, c'est parce qu'on est des gros bastards... on veut bien des lorrains, mais seulement en ouiche. helwinter est presque prêt à te céder sa place (pour devenir chef de l'équipe stéphanoise, fear!), mais c'est moche parce que du coup c'est moi qui dois prendre la place du bébé phoque de l'équipe.
Schoubi:
'Lut,
Donc comme annoncé, une équipe Toulousaine s'est montée (bien qu'il nous manque la confirmation d'un membre).
z'êtes vraiment des morts de faim les gars à vous pré-inscrire si vite !
Team: To Lose (TBC)
Schoubi: Captain
Ishkar
Bubu
Moalmordha
Qzall (To Be Confirmed soon)Ludiquement,
Schou
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique