COMMUNAUTÉ > Pentacle² - 25,26 Octobre 2014
[PENTACLE 2] Pré-inscriptions - 25,26 Octobre 2014
ZergSpirit:
--- Citation de: Bubu le 09 juillet 2014 à 00:06:56 ---Saucisses 7 - Haricots 1
Schoubi (cap)
Maolmordha
Ishkar
Tomtom
Bubu
Joueurs non définitifs.
--- Fin de citation ---
A priori l'équipe était déjà annoncée mais avec un nom différent et des joueurs différents?
Accorder vos violons avant de poster les mecs sinon ca va être le total bordel :)
J'enregistre du coup plutot ta version Schoubi?
Weeskahs:
Aller, on va se préinscrire même si le nombre de places à déjà été dépassé :
Hobbyshop 1 :
- Cheveu
- Lazytown
- EloideMurphy
- zut
- Torphine
Hobbyshop 2 :
- Weeskahs
- Poual
- Gaspacio
- Zorn
- ...
Les compo sont susceptibles d'évoluer d'ici là rien n'est figé.
Schoubi:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 09 juillet 2014 à 11:13:34 ---A priori l'équipe était déjà annoncée mais avec un nom différent et des joueurs différents?
Accorder vos violons avant de poster les mecs sinon ca va être le total bordel :)
J'enregistre du coup plutot ta version Schoubi?
--- Fin de citation ---
Cool, on commence fort tiens \o/, j'vais pouvoir tirer les oreilles de Bubu moi ;D
Tu peux prendre la mienne car le nouveau pseudo de TomTom est Qzall. Mais on garde le nom de Bubu car bon, il a annoncé comme ça et que c'est mieux que ma proposition à deux sioux (ça t'évite d'éditer ton premier post).
Donc je résume:
Team: Saucisses 7 - Haricots 1
Schoubi (cap)
Maolmordha
Ishkar
Qzall
Bubu
Ludiquement,
Schou
cryxfactory:
--- Citation de: Q² le 09 juillet 2014 à 10:08:55 ---Les bulle's bastard me rejete une fois de plus...
Perso je veux bien m'inscrire mais j'ai aucune idée de où je vais finir...
Team montée sous un pretexte quelconque, fun, serieux etc... si on arrive à dépasser les frontières des départements
Mercenaire Team cool serait pas mal, on sortira tout juste du wtc et rejouer ma vie en tournoi par équipe je sais pas trop si ça me bottera à ce moment là.
A voir
--- Fin de citation ---
Toi aussi tu es un rejetté ;)
je veux bien de toi dans une team de pur mercenaires sans frontières, ni département et encore moins de régions (d'ailleurs quelles sont les régions?? ^^)
Portal:
--- Citation de: Q² le 09 juillet 2014 à 10:08:55 ---Les bulle's bastard me rejete une fois de plus...
--- Fin de citation ---
--- Citation de: cryxfactory le 09 juillet 2014 à 11:41:43 ---Toi aussi tu es un rejetté ;)
--- Fin de citation ---
Inscrivez vous sur le post idoine des joueurs tout seul, plutôt que de faire vos couineuses. A mon avis, il y aura des trous dans les équipes ou du regroupement avant que la poussière soit retombée :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique