Ah et je sais que je devrais pas trop parler maintenant que je suis en plein dedans et que du coup ca m'énerve, mais sérieux les gars, qu'on on vous dit d'utiliser forward kommander, faites le, je suis obligé de repasser sur plein de liste pour les ré-écrire comme il faut. Bon après FK est pas à jour sur certains machin, donc c'est pas la solution ultime non plus
Mais quand je vois qu'on m'envoi des listes avec écrit "TAC", pour bien que je m'emmerde à aller re-pécho le nom exact des Tactical Arcanist Corps, et j'en passe sur le nom des mercenaires genre "Doc", voila quoi :p
Pour m'être tapé un an de listes de tournoi, je suis clairement d'accord avec toi. Sans parler des bonds et des clients, avoir toutes les listes d'un tournoi propres relève du miracle. Dans mon best-of:
- celui qui traduit les références en VF: "Alors lui il joue des vagabonds maudits... Vagabonds maudits... Euh quoi?"
- les joueurs Trolls ne prennent jamais la peine d'indiquer si c'est Grissel1 ou 2, Hoarluk1 ou 2. Je joue pas Troll mais faut croire que pour eux ça doit tomber sous le sens. Par contre Madrak 1 et 2 sont bien décrits. Va savoir.
- ceux qui font leurs listes au fur et à mesure que viennent les idées: "Kara Sloan Reinholdt Defender ATGM Arlan Strangewayes Stormguard"
- les types qui se disent que tu vas bien te casser le cul à retrouver le nom de l'unité: "ATGM + UA" "MHSF + UA" "MHI"
- etc...
Je veux bien comprendre ton ras-le-bol, je pense d'ailleurs qu'on pourrait en discuter avec d'autres orgas et pourquoi pas créer un post en section général sur "Comment rédiger une liste de tournois?", un truc utilisable par tous les orgas et joueurs. J'pense qu'à un moment, y a un minimum de respect du à l'orga, et faire correctement sa liste en fait parti. En faisant mes stats, j'ai pleuré pour vous et insulter aussi quelques joueurs ^^
K.