COMMUNAUTÉ > Pentacle² - 25,26 Octobre 2014

[PENTACLE 2] Pré-inscriptions - 25,26 Octobre 2014

<< < (40/43) > >>

Cyriss-adept:
+1

Kaelis:

--- Citation de: Lucifel888 le 28 septembre 2014 à 22:10:21 ---
--- Citation de: Kaelis le 28 septembre 2014 à 21:34:20 ---
     Je veux bien comprendre ton ras-le-bol, je pense d'ailleurs qu'on pourrait en discuter avec d'autres orgas et pourquoi pas créer un post en section général sur "Comment rédiger une liste de tournois?", un truc utilisable par tous les orgas et joueurs. J'pense qu'à un moment, y a un minimum de respect du à l'orga, et faire correctement sa liste en fait parti. En faisant mes stats, j'ai pleuré pour vous et insulter aussi quelques joueurs ^^

K.
--- Fin de citation ---

ok, mais comment expliquer encore plus simplement qu'il faut une liste faite sur forward Kommander ( gratuit et en ligne pour ceux qui ne le savent pas) avec les annotations bond/client ?
--- Fin de citation ---
A ce niveau, c'est plus de l'information, c'est à l'orga d'imposer le format et de refuser les formats non-valides. Pour Gerzat, c'est ce qui va être fait: ce sera du FK ou rien. Ensuite je ferai un fichier PDF à partir du Word, lisible par tous et hop, roule ma poule. Une fois que tu as fait la prévention et l'information, tu passes à la sanction. Alors oui, c'est pas cool pour le type qui a lu le règlement en travers, mais j'ai mille raisons pour dire que c'est encore moins cool pour l'orga (qui fait ça, rappelons-le sur ses temps de loisirs).

Hao:
Oh put*** j'ai failli m'étrangler en lisant ça :

--- Citer ---bin... a notre decharge, avec le nombre d'orgas qui nous demandent un format a la con genre excel pour rendre les listes, plutot qu'un simple fichier .txt format FK, quand j'ai vu le .doc prepare j'ai pas vraiment percute que tu voulais exactement du FK a l'interieur...
--- Fin de citation ---
Est-ce que les joueurs ont ne-serait que le début de l'introduction de l'idée que la récupération, la vérification et la publication des listes de tournoi est un travail fastidieux, casse-couilles et inutilement long ? Alors ouais, désolé de trouver des mécanismes qui nous font gagner du temps...  :-X

Zerg est bien gentil de le prendre comme ça. D'autres pourraient foutre des pénalités au lieu de le prendre gentiment avec des smileys.

Weeskahs:
Bouah.

C'est toujours frustrant au moment de la vérification des listes, j'en conviens. Mais honnêtement, je doute qu'il y ait tant de monde que ça qui ne respectent pas les consignes.

Bref, pas la peine de devenir des ayatollahs du formatage de listes. Ca fera pas forcément avancer le schmliblick.

Dibbouk:
Je sais pas si le Neraph est disponible sous FK ?  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique