COMMUNAUTÉ > Pentacle² - 25,26 Octobre 2014
[PENTACLE 2] Pré-inscriptions - 25,26 Octobre 2014
ZergSpirit:
Du coup, pour la publication, il me manque des infos concernant :
* Des bonds/client sur des listes des Brûleurs de Pitoux 1&2, j'ai mail Joss à ce sujet, vu qu'il m'avait envoyé les listes des deux équipes
* Un problème de FA:C dans la team A de Gaspaccio, en attente de correction de sa part
Portal:
Au final, je me disais récemment : est ce qu'on ne devrait pas passer à un format sans publications de listes à l'avance ?
L'orga serait moins en speed pour les livrer au plus vite et n'aurait pas à "reformater" les listes, même s'il faudrait toujours les vérifier.
Joss:
Bon ben, je viens de voir ma boîte mail...
'Tin va y avoir du fouettage à l'ortie fraîche ! pffff ces gens qui ne lisent pas les règlements...
Désolé Adrien, je m'en charge au plus vite et je te donne ça rapidement !
ZergSpirit:
Cool merci :)
--- Citer ---Au final, je me disais récemment : est ce qu'on ne devrait pas passer à un format sans publications de listes à l'avance ?
L'orga serait moins en speed pour les livrer au plus vite et n'aurait pas à "reformater" les listes, même s'il faudrait toujours les vérifier.
--- Fin de citation ---
A Battle j'ai déjà vu des tournois comme ca en mode no-limit. Au final je pense que c'est presque pire pour les orgas, car il faut tout vérifier le matin en speed. Et ca peut faire des drames :)
manu74:
--- Citation de: Hao le 29 septembre 2014 à 09:17:36 ---Est-ce que les joueurs ont ne-serait que le début de l'introduction de l'idée que la récupération, la vérification et la publication des listes de tournoi est un travail fastidieux, casse-couilles et inutilement long ? Alors ouais, désolé de trouver des mécanismes qui nous font gagner du temps... :-X
--- Fin de citation ---
ben, ouais. c'est pour ca que perso je choisirais le .txt + format FK, 40 fois plus rapide a manipuler/verifier/compiler que n'importe quel excel ou word de merde, mais bon.
il manque clairement a FK de pouvoir indiquer les bonds + clients, et de pouvoir faire la charac restriction sur N listes
(et accessoirement d'indiquer les avantages de tiers avec les listes, mais ils seraient en conflit avec PP je suppose).
ca serait kiewl que WHAC gere ca :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique