COMMUNAUTÉ > Pentacle² - 25,26 Octobre 2014
[PENTACLE 2] Déclaration des joueurs solitaires
Mr gob:
:'( :'( :'( Pareille moi entre temps j'avais organisé mon WE .......
djoff:
Je sais ma poule !!! T'inquiéte pas !!
Wood:
Je vais voir ce que je peux faire pour vous. J'ai peut être encore une deuxième pick up de dispo.
Si vous trouvez, prenez le premier venu je vous tiens au courant le plus tôt que possible.
Joss:
Perso, je trouve qu'au final, 2 désistements sauvages pour 110 joueurs... on est quand même pas mal ! Bravo à vous les gens ! Sur ce coup là je pense que Zerg est content :)
Maxou:
Juste une petite question au passage. Dans ce genre de situation, comment ça se passe pour les listes?
La personne qui remplace doit jouer les listes que le joueur qui annule devait jouer? Ou c'est surprise faction/liste le jour j?
Je demande car dans l'idée de peux être (ou pas) participer à l'organisration d'un tournoi, je me suis jamais posé la question.
--- Citation de: Joss le 24 octobre 2014 à 12:57:20 ---Perso, je trouve qu'au final, 2 désistements sauvages pour 110 joueurs... on est quand même pas mal ! Bravo à vous les gens ! Sur ce coup là je pense que Zerg est content :)
--- Fin de citation ---
Mais ça doit qd même faire chier. Surtout qd c'est de la dernière minute, et je pense que ça fait surtout chier les 4 compères si pas de remplaçant et/ou de partir avec un handicap à chaque ronde
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique